Envie frequente d uriner durant la nuit

phylantrope Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 01:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 nov. 2014 à 09:32
des que je me met au lit j'ai tout de suite l envie d'aller a la toilette et ca se repete deux ou trois fois pendant la nuit malgre que j y via a chaque fois.
je ne bois pas ne fumes pas je mange une ou deux fois par jours je ne consomme pas beaucoup de cafe ou soda. des fois j ai soif et j aimes boire de l eau surtout fraiche mais j evites pour ne pas etre reveille j ai pasee presque tout ma vie a boire beaucoup d eau et surtout froide du frigo meme pendant l'hiver ,je me reveillais au milieu de la nuit la bouche seche pour aller directement au frigo et sans jamais etre derange pour aller a la toilette .soudainement je ne sais pas ce qui arrive ,
pouvez vous m expliquer.
merci
phyl

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 nov. 2014 à 09:32
Plusieurs hypothèses possibles qu'il faudrait vérifier avec ton médecin comme un pré diabète .. Mais aussi sûrement pas grand chose si tu bois trop...
-1