Probleme de pilule

lulux12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - Modifié par DCI le 6/11/2014 à 21:59
joraline Messages postés 44416 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 6 nov. 2014 à 22:49
Bonjour a vous, j'aimerais être un peu rassuree . depuis 1 an je prend la pilule lovalvulo g faisant 1m70 en 1 an je suis passée de 63 kilos a 80.... Aucun changement de mon alimentation, fait beaucoup de sport et ayant fait 2 mois de centre aere intensif sans perdre 1 gramme :(
J'aimerais savoir ma peau est devenu toute dure ma mère me dit que je fais une retention d'eau comment l'enlever avant que la cellulite s'incruste totalement . rendez vous bientôt au gynéco.
Si quelqu'un sait ne pas hésiter je suis très mal dans ma peau :(

NB : Le mot "urgent" a été supprimé du titre car inutile. (DCI modérateur)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44416 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 10 028
6 nov. 2014 à 22:49
Bonjour,

La prise de poids fait partie des effets indésirables de la pilule.

Les effets indésirables fréquents de la contraception orale sont : nausées, tension modérée des seins, jambes lourdes, diminution ou disparition des règles, règles douloureuses, prise de poids, acné, pousse excessive des poils, irritation oculaire par les lentilles de contact, inflammation ou candidose vaginale, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, maux de tête banals. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre. Source eurekasante

0