Vertiges importantes. Traitements ?
Karo11
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
-
Modifié par begonie le 21/03/2014 à 06:47
vanillepapette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 19:34
vanillepapette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 19:34
A voir également:
- Vertiges importantes. Traitements ?
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trop de fer vertiges - Accueil - Nutriments et Calories
- Trop de magnésium vertiges - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
vanillepapette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
3
7 nov. 2014 à 19:34
7 nov. 2014 à 19:34
bonjour je viens de voir votre message , moi je suis en plein dedans j'ai eu des vomissements pendant 3 jours avec vertiges important a chaque fois que je me baisse ou lève ma tète ou que je me couche et en voiture les montées c'est horrible ça me fait ça chaque année et je suis suivie par un orl qui m'a fait des manipulations assise on bascule a gauche on se relève et on bascule a droite et qui m'a trouvé de l'eau dans les oreilles donc les christaux se déplaçent dans l'eau !!!! je prends du spironolactone pour enlever l'eau et du agyrax pour les nausées et vertiges voila karo si cela peut vous aider amicalement cathy