Vertiges importantes. Traitements ?

Karo11 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - Modifié par begonie le 21/03/2014 à 06:47
vanillepapette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 19:34
Bonjour , je souffre de vertige depuis 2 ans ma 1 ère crise était en février 2012 a ce moment la tout tourner autour de moi j'avais l'impression de toucher ni sol ni plafond suivi d'une perte de connaissance ,suite a cela les docteur non rien trouver au oreille (critaux ) il m'a juste dit qu'il fallait faire des séances de réducation vestibulaire ce que je fais régulièrement depuis 2ans le kine dit que c'ést le cerveau qui est reçoit pas l'info a même temps que les yeux enfin tout sa pour vous demander de l'aide je suis perdue .
mes vertiges arrivent n'importe quant j'ai 3enfants et cela est très compliquer de gérer sans compter que je fais une centaine de km pour aller au kine que sa coûte cher en frais je bénéficie de la cmu donc l'ostéopathe je peu oublier pas les moyens
Que faire ? Je sais plus j'ai demander au kine s'il y aurait autre chose a faire ou une intervention il ma répondu que non qu'il faut s'habituer car sa se guerri jamais !!!!

PS : Modification du titre " Svp de l'aide !!!!! "
La modération
A voir également:

1 réponse

vanillepapette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 3
7 nov. 2014 à 19:34