Toux sèche qui dure depuis plus d'un mois

Oodoctor Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 19:24
 ^^Mârïe^^ - 7 nov. 2014 à 19:27
Bonjour,

ça fait plus d'un mois que j'ai une toux seche (qui devient grasse une fois par jour au maximum) je suis allé prendre un sirop chez la pharmacie, une fois, puis un autre sirop une deuxieme fois, et toujours rien. Je suis parti chez un médecin aujourd'hui mais en vain, il était fermé. Bref, je suis retourné à la pharmacie, et cette fois ci elle m'a donné un antibiotique (AZIX) et un sirop (FLUIBRON). Je me suis renseigné sur AZIX et il paraît qu'il est plutôt dur comme médicament, et qu'il touche les muscles du coeur+ des effets indésirables...très indésirables comme l'oedème de Quicke et les rash ...etc

Enfin voila ma question; sachant que je pourrais pas aller voir le médecin le future proche (au mois 2 semaines) pour des raisons, est-ce que je dois prendre ces médicaments ou bien me soulager avec des médicaments de grand-mères le temps que j'aille voir un bon médecin?
A voir également:

1 réponse

Bonjour


ça fait plus d'un mois que j'ai une toux seche ............ Je suis parti chez un médecin aujourd'hui mais en vain, il était fermé


Depuis 1 mois le médecin est fermé ? On ne t'a jamais dit que l'auto médication était déconseillé ?

+++
0