Problèmes de santé qui s'accumule
Fermé
ayame83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai quelques soucis de santé qui vienne s'ajouter à ma liste. Malheureusement je n'arrive pas a savoir se que c'est et quand j'en parle a mon médecin, il ne me prescris rien.
J'ai des fringales très très souvent, je suis souvent fatiguer, je vais souvent au toilette dans la journée, quand je suis dans mon lit j'ai des crampes ou des fourmillements au jambes.
Voilà, si quelqu'un avais peut être une idée de se que j'ai sa pourrais m'aider.
Merci beaucoup
Alors voila j'ai quelques soucis de santé qui vienne s'ajouter à ma liste. Malheureusement je n'arrive pas a savoir se que c'est et quand j'en parle a mon médecin, il ne me prescris rien.
J'ai des fringales très très souvent, je suis souvent fatiguer, je vais souvent au toilette dans la journée, quand je suis dans mon lit j'ai des crampes ou des fourmillements au jambes.
Voilà, si quelqu'un avais peut être une idée de se que j'ai sa pourrais m'aider.
Merci beaucoup
A voir également:
- Problèmes de santé qui s'accumule
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de colza santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de tournesol santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
Tu as déjà posé la question, tu peux continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1694497-tout-le-temps-faim-et-fatiguee
Seul le médecin peut poser un diagnostic, le revoir pour un nouvel examen.
Tu as déjà posé la question, tu peux continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1694497-tout-le-temps-faim-et-fatiguee
Seul le médecin peut poser un diagnostic, le revoir pour un nouvel examen.