Grosse gènes vulvaire

L.A.dyE. Messages postés 3 Statut Membre -  
L.A.dyE. Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , j'ai 17 ans et je suis étudiante en biologie médicale . J'ai , depuis un moment déjà des problèmes au niveau vulvaire . Au début j'avais juste la peau autour du vagin super sèche , après j'ai commencé à avoir des irritations pour ensuite me retrouver avec des démangeaisons accompagnées de petits bouton irritants . Mais depuis peu j'ai des espèces de petites croutes , comme des excès de peau à l'entrée du vagin. J'ai encore parfois des démangeaisons et toujours la peau tout autour extrêment irritantes et irritées . Quelqu'un reconnaîtrait ces symptômes et pourrais me dire ce que c'est ?? Je précise que je n'ai jamais eu de rapports sexuelles ...
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bonjour,

Impossible de faire un diagnostic dermatologique sans examiner !!
Le seul conseil sérieux que l'on puisse te donner est de contacter ton médecin ou de prendre RDV chez un/e dermatologue.
0
L.A.dyE. Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour , merci pour cette réponse . Cependant vous me conseillerai plutôt un dermatologue à un gynécologue ? J'avais plutôt pensé à un gynéco moi non ?!
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

L'un/e comme l'autre.

Choisis celui ou celle avec qui tu auras le RDV le plus rapide !
0
L.A.dyE. Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ces réponses
0