Problème respirations
Laura-77
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Laura-77 Messages postés 103 Statut Membre -
Laura-77 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et savoir si quelqu'un à été dans le même cas. Je suis inquiète pour mon copain. Quand il s'endors quelque minutes après il ce réveil en sursaut. Il me dit et ce n'est pas la première fois que sa arrive , que son coeur ses comme si il s'arrêtais , ou qu'il s'arrêtais de respirer pendant quelques secondes et quand il reprend son souffle son pou bat très vite. J'aimerai savoir qu'es ce que vous me conseillerez ? Ou bien si quelqu'un à déjà vécu sa. Je suis inquiète j'ai peur pour lui.
Merci beaucoup.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et savoir si quelqu'un à été dans le même cas. Je suis inquiète pour mon copain. Quand il s'endors quelque minutes après il ce réveil en sursaut. Il me dit et ce n'est pas la première fois que sa arrive , que son coeur ses comme si il s'arrêtais , ou qu'il s'arrêtais de respirer pendant quelques secondes et quand il reprend son souffle son pou bat très vite. J'aimerai savoir qu'es ce que vous me conseillerez ? Ou bien si quelqu'un à déjà vécu sa. Je suis inquiète j'ai peur pour lui.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème respirations
- Respirations par minute - Accueil - Pneumologie
- Respirations yoga - Accueil - Postures de yoga
- Problème de respiration pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Probleme de respiration ! - Forum Tabac
- Sensation de prendre de grandes respirations - Forum asthme