Vibations internes

Fermé
carlala Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 11:36
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 nov. 2014 à 11:01
Bonjour,

Je relance la discussion des vibrations à laquelle je ne peux donner mon avis car la discussion précédente est à présent fermée.
Les forums aident beaucoup pour avoir des réponses à nos questions et surtout à se dire que nous ne sommes pas seuls à vivre certaines choses.
J'ai donc depuis un peu plus d'un an, des espèces de vibrations dans les jambes, au moment du couché. J'ai cru presque à un tremblement de terre ou que c'était mon lit qui vibrait... ça ne me le fait pas tous les jours mais régulièrement. Ca m'a inquiété puis J'ai pensé que c'était lié au décès de mon père car ça a commencé juste après...
J'ai une vie saine, je ne fume pas ne bois pas et ne prend aucun traitement médicamenteux.
Bizarrement cette nuit j'ai eu une forte vibration au niveau du plexus solaire, (première fois à cet endroit là) tellement forte que j'ai demandé à ce que ça s'arrete, et j'ai allumé la lumière par peur. ça m'a chauffé le plexus solaire et ça vibrait jusque dans mes bras et mes mains. J'ai en ce moment un soucis au niveau intestinal. mais voilà, j'ai plus l'impression que quelquechose, peut être mon père est présent...car je venais de le voir en rêve juste avant cette vibration....désolée pour tous ceux qui n'y crois pas. Ce n'est peut-être pas ça mais c'est quand même étrange.

3 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
4 nov. 2014 à 11:47
Bonjour.

Cela peut faire penser à des symptômes liés au stress et de l' anxiété importante.
Il faut en parler avec ton médecin.
Est-ce que tu t'alimentes suffisamment en quantité et en qualité ?
0
carlala Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 17:45
oui merci je m'alimente tres bien. je n'ai pas de stress particulier pourtant.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 4/11/2014 à 17:52
En tenant compte de ce sommeil " agité ", donc de très mauvaise qualité, il sera utile d'en parler avec ton médecin et voir pour une rencontre avec un psy ou un neurologue, déjà juste pour voir ce qui se passe et d'y trouver des réponses ou un accompagnement qui tiendra compte de ton état de santé en général.
0
En fait je ne suis pas sur le bon forum, ce n'est pas de l'ordre de la médecine. Je vais poster ailleurs. merci
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
5 nov. 2014 à 11:01
Pas de problèmes.
Bonne continuation.
Cette question va donc se fermer.
0