Mal de nuque horrible

didounette14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 05:53
verdiny Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 07:52
Boujours , voilà j'ai 17ans plutôt depresif sa va faire 1ans j'ai commencer à avoir des douleur un peut partout on médecin m'avais dit que c'était du au stress j'ai eux plusieurs médicaments seulement rien n'y fait j'ai aussi vu que j'avais un kiste en bah de la tête colonne vertébrale bref seulement voilà sa va faire quel que jour j'ai un mal de tête nuque lourde horrible les yeux fatigué envie de vomi j'arrive pas à dormir mon médecin m'a dit que c'était des céphalées de tension seulement la j'ai vraiment mal à la nuque tendu au épaulé le bruis je peux plus. Et je peut plus du tout sortir mais ce qui m'inquiète c'est ma nuque etc si quelqun peu meclairé merci d'avance
A voir également:

1 réponse

verdiny Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 07:52
peut-etre tu peux essayer la médecine chinoise, acupuncture, massage, dégustation sont des bons moyens
0