Haleine non fraîche...

Binaa_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 02:16
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 déc. 2014 à 20:04
Bonjour à tous

Je me souviens qu'un jour, j'étais chez moi et ma mère m'avait dit qu'il n'y avait plus d'eau que je prenais ( l'eau Volvic ) elle avait donc pris de la cristalline il me semble. Le lendemain en me réveillant, j'avais un goût... Assez degoutsnt, ma bouche était sèche, donc j'avais bu puis j'étais partie à l'école, et vers 11h~ J'ai senti comme si j'avais une odeur tres désagréable dans la bouche. Depuis se jour la, j'ai tout le temps un goût bizarre dans la bouche, une haleine sèche ou je ne sais trop... Cela dure depuis 1 ans, à chaque repas environ ~10 min après manger j'ai mauvaise haleine, et au bout de 4h sans manger j'ai mauvaise haleine ! Je me brosse pourtant bien les dents le matin et le soir, j'utilise des bains de bouche et du fil dentaire mais il n'y a rien a y faire. Ducoup, tout les jours j'ai un chewing gum dans la bouche se qui me permet de masquer l'odeur et évitez les intimidations. S'il vous plait, aidez moi cela fait 1 ans que sa dure, je suis une jeune adolescente de 12 ans et franchement avoir une mauvaise haleine c'est vraiment pas top ! Et je ne pourrais pas infiniment acheter des chewings gums pour masquer l'odeur ! Je me brosse les dents pourtant partout ! Même sur la langue ! J'utilise des dentifrices forts à la menthe et exprès bains de bouche mais y'a rien a faire. Je pense que c'est le fait que je ne boive pas trop m'enfin quand même !

Merci de votre aide :/
A voir également:

2 réponses

despo78 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 30
26 déc. 2014 à 20:00
bonjour

tes dents sont en bonne etats ? des dents carrié?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
26 déc. 2014 à 20:04
0