Les discussions

Kellydu55 Symptômes et maladies courantes

Perdu le gout

Bonjour, j'ai 14 ans et sa fait 4 jours que je suis malade, j'ai mal la gorge , le nez bouchee mais qui coule ... Puis ce matin j'ai perdu l'odorat et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
DCI
jac Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Bonjour, je viens de faire une prise de sang j'ai un taux de 1094 Mme de polynucléaires éosinophiles pourriez vous maider

Andy31200
vademretro Symptômes et maladies courantes

Les gamma g.t

Bonjour ,mes gamma GT sont monté en 6 mois du double " 142 " je précise que j'ai fait une cure de 33 scèances de radiothérapie et chimio oral de xélo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Andy31200
TRYKIEN Symptômes et maladies courantes

Plaquettes sanguine trop bas

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour augmenter la plaquette sanguine s'il vous plait, car ma nièce qui a 36 ans elle a seulement 50.000 par m3....

Docteur Pierrick Hordé
tantebeki Symptômes et maladies courantes

Gouttes urine epaisse

Fermé

Bonjour. Je suis un homme de trente ans qui a un problème qui me ronge. Je n'arrête de ruminer. Voilà de temps à autre quand j'urine et que je forc...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
calimero
morphee Symptômes et maladies courantes

Volume globulaire moyen

Bonjour, j'ai un vgm assez élevé, et il y a 6mois il étais à 102,2 et aujourd'hui il est à 116,5 et le médecin traitant ne me dit as chaque fois on va...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
morphee
evie1977 Symptômes et maladies courantes

Problème vaginale

bonsoir , j'ai une question à vous poser . Depuis 2012, j'ai eu une intervention au laser(vaginale) et depuis j'ai la sensation d'être humide entre l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Thhyna
tralyana Symptômes et maladies courantes

Stérilet mirena

Bonjour. Pour celles qui portent un stérilet mirena et qui ont des effets secondaires... A partir de combien de temps sont ils apparus ? Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Juju Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit adultes

Fermé

Bonjour, J'ai 64 ans et je suis diabétique, je rêve d'envie de faire pipi Et je fais au lit. D'où cela vient et quoi faire ?

1tibou
jeannot Symptômes et maladies courantes

Gamma gt

Bonjour, A ma dernière analyse de sang, je constate que mon taux de gamma gt et élevé. 128 u/l, valeur référence, inférieur à 55. Pourquoi Je ne ...

sac
Lili Maladies neurologiques

Myoclonie pendant le sommeil

Bonjour, Je n'arrive pas à dormir avec mon conjoint à cause de ses secousses myocloniques durant la nuit. Dès qu'il s'endort, il a des contractions...

Lili
misseline Infection urinaire

Infection vaginal

bonjour. je souffre d'une infection vaginal depuis un bout de temps. j'ai suivi un traitement mais le mal continue toujours. description: démangeaison...

Thhyna
tj47 Symptômes et maladies courantes

Un jour mont sucide

Bonjour, j'ai 47 ans et un jour me suiciderai sans souffrir sans riens dire à personne le moment venue. car Je n'arrive pas à me remettre du traumatis...

begonie
Babbru Symptômes et maladies courantes

Urines

Bonjour, j ai souvent envie d uriner meme apres avoir ete aux toilettes sensation de pesanteur bas ventre et de vessie pleine. J ai fait un urotest 2...

Babbru

Cystites

Fermé

Bonjour, J ai oublié de préciser que je n ai aucunes douleurs et que j ai les urines jaunes foncés et troubles

DCI
philippe Prostate

Psa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les psa augmente apres un rapport sexuel annal vrai ou faut ,?

DCI
angel9250 Symptômes et maladies courantes

Anemie

bonjour j'ai 3,4 de ferritine je voudrais savoir si je suis anemiee

angel9250
hans21 Symptômes et maladies courantes

Vomissement de sang

Bonjour, il y a quelque temps, disons 2 ou 3 mois, j'ai eu de la grippe. quand je toussais, je crachais du sang. apres la grippe ca a cessé. mais ...

Docteur Pierrick Hordé
thomas4458 Symptômes et maladies courantes

Petit doigt déboité?

Résolu/Fermé

Bonjours , Ajd'hui j'ai reçu un coup plutôt violent sur la phalange de mon petit doigt, sur le coup je ne me suis pas inquiéter car je pouvais encore...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
net_papy
emma Symptômes et maladies courantes

Paralysie releveur pied

Fermé

Bonjour, operee d hernies discales sciatique invalidante;en aout 2009 mon releveur de pied ne fonctionne toujours pas malgre 60 seances kine (essenti...

bonne chance
simon16410 Alzheimer

Ma grand mère perd la tête.

Bonsoir, Ma grand mère âgée de 83ans et veuve depuis 40ans perd beaucoup la tête . -Elle oublie de se faire à mangé. -Elle ne bouge plus. -Elle ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
grimpeur57
Fille Symptômes et maladies courantes

Ai-je un bon poids?

Bonjour, Je mesure 1m66 j'ai 12ans et je pese 43-44kg Je ne me sens pas bien enfin jore complexer par mon poids je reverais de faire 40kg.. Suis j...

Docteur Pierrick Hordé
FemmeAnonyme Symptômes et maladies courantes

Douleur lorsque je respire

Bonjour, ça me le fait de temps en temps mais ça ne dur jamais. Or, ça va faire maintenant trois jours que j'ai mal lorsque je respire et j'ai l'impre...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kurty75
crichet Symptômes et maladies courantes

Ablation vesicule

bonjour a tous ! je viens de me faire operer de la vesicule ( ablation ) il y a 4 jours et dune hernie hiatale j'ai lu les coms pour les desagremen...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
criket
lili53 Symptômes et maladies courantes

Douleur importatnte

Bonjour, je vous explique mon cas ... j'ai des douleurs au bas du dos à droite, qui restent longtemps puis disparaissent. Ce cas se répètent plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lili53
kiki752 Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Bonjour, j'ai une ferritine a 560 mais tout le reste de mes analyse est bon, que faut il faire pour la faire baisser. merci christine

Docteur Pierrick Hordé
hadeline Symptômes et maladies courantes

Mal aux cotes (chute a cheval)

Résolu

Bonjour, Il y a quasi 2 semaine je suis tombée de cheval, pas une forte chute mais je suis tombée a plat ventre avec mon bras replié en dessous de ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
sisha Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin o+

Bonjour, je suis Sisha de ile Maurice,je voudrai savoir s'il a un risque pour mon bébé car mon mari et moi,nous sommes tous les deux O positif.A savoi...

1tibou
sakuraange Symptômes et maladies courantes

Soucis pour aller au wc

Voila je suis fort constipé. Je n'arrive meme plus aller au wc. Meme en prennnant des médicaments.... Que faire et j'ai terriblement mal quand je veu...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
1tibou
Lagonbleu477 Maladies neurologiques

Glioblastome

Bonsoir J aimerais parlé avec des gens qu on vécu la fin d un proche d un glioblastome Ma mère et en fin de vie c très très dur et dire que ça f d...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
1tibou
anto29910 Symptômes et maladies courantes

Pleumothorax

J AI EU UN PLEUMOTHORAX IL Y A 3 ANS QUE J AI NEGLIGER FAUTE DE MOYENS QUE RISQUE T IL DE M ARRIVER

^^Mârïe^^
ederra Symptômes et maladies courantes

La rate ?

bonjour, je suis tombé à la renverse dans mon jardin- reception sur mon coté droit,- mais effort violent du coté gauche pour me rattraper.Le coude à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cystite?

Bonjour, J ai depuis quelques jours une envie fréquente d uriner mais sans douleurs' j ai eu quelques demangeaisons qui sont passées mais sensation ...

Babbru
Véronique Maux de tête, migraines

Paralysie faciale depuis 1 semaine

Résolu/Fermé

Mon mari est atteint d'une paralysie faciale depuis 1 semaine, il a des séquelles au niveau de la bouche et de la paupière, quelqu'un a t-il rencontré...

Utilisateur anonyme
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000