Les discussions

Antoine Maladies neurologiques

Vision floue de l'oeil droit

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section puisque justement je cherche une cause à mon problème qui vient de survenir il y a 3h....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Andy31200
perftel Infection urinaire

Je veux une repense

Fermé

sa fait 10 jours que j'ai pas eu mes réglésa ce jour la je souffre d un pipi d une couleur foncée avec odeur par contre avant j avais pas ça

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
samgunsjovirow
bouriquette Symptômes et maladies courantes

Abcès du sein

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous lectrice de ce forum on eu un abcès au sein comment l'ont elle guérit ou si vous avez encore un ...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
rysan
lenann Symptômes et maladies courantes

Problème de respiration

Alors, salut je vais vous exposer ma situation, depuis quelques semaines j'ai l'impression de manquer d'air lorsque je respire, j'ai pris rdv avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lenann
fizzylizzy Symptômes et maladies courantes

Douleurs ventre

Bonjour alors voilà c'est un peu gênant mais en ce moment j'ai des petits problèmes avec mon ventre alors tout a commencé ya a peu près 2 ou 3 semain...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fizzylizzy
eff78 Symptômes et maladies courantes

Vertiges depuis 6ans !

Bonjour, depuis maintenant 6ans je souffre de vertiges , assez "violent" uniquement à la marche .. assise pas de vertige , coucher pas de vertige no...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
eff78
elzo43 Infection urinaire

Cefixime

bonjour,pourrais- je savoir que contient cet antibiotique?Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DCI
avelyne Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau gauches des côtes et j'ai les muscles des pieds qui se contracte. j'ai 58 ans je suis une femme et j'ai pas de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
joraline
firefof69007 Symptômes et maladies courantes

Ongle decollé

Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème identique aux votre. j'avais un ongle incarne au gros orteil droit et suite a un coup violent au f...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
OokamiSoul
phil1234567890 Symptômes et maladies courantes

Est ce que je vais grandir :(

bonjour a tous.jai 13 ans et je ne grandit pas alor que toutes mes amis sont plus grand que moi et je dit bien tout . je mesure 1.46m (4,8) deouis 201...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
blasteeze Symptômes et maladies courantes

Mon genou ! j'ai mal !

Bonjour, bon c'est la 3ème question sur le même thème que je pose mais il y a des nouveauté. tout d'abord : mon genou raque toujours un peu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
blasteeze
Salomé Symptômes et maladies courantes

Suicide

Bonjour, Je souhaiterais connaitre différents moyens de suicider en minimisant les risques de séquelles en cas d'échec. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
begonie
lola Symptômes et maladies courantes

Odeme après entorse

Bonjour, Je subi dernièrement une odeme au niveau de ma jambe gauche suite à une entorse de cheville il y a un peu près trois ans . est ce que c t n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Alex Symptômes et maladies courantes

Solution traditionnelle

Bonjour,Lynda Hormis le diabète et les problèmes de nerfs, la viscosité entraine aussi rapidement les douleurs à la plante des pieds. Et dans ce c...

lafouine.
riad Symptômes et maladies courantes

Comment grandir

Bonjour, j'ai 19ans et je mesure 1,73 est ce que je peut grandir encore quelque centimetre

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

S'auto-accidenter

bonsoir, j'ai toujours voulu me jetter dans les escaliers de chez moi mais a regarder la hauteur de ces marches je prend peur a passer a l'acte,donc ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Kellydu55 Symptômes et maladies courantes

Perdu le gout

Bonjour, j'ai 14 ans et sa fait 4 jours que je suis malade, j'ai mal la gorge , le nez bouchee mais qui coule ... Puis ce matin j'ai perdu l'odorat et...

DCI
jac Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Bonjour, je viens de faire une prise de sang j'ai un taux de 1094 Mme de polynucléaires éosinophiles pourriez vous maider

Andy31200
vademretro Symptômes et maladies courantes

Les gamma g.t

Bonjour ,mes gamma GT sont monté en 6 mois du double " 142 " je précise que j'ai fait une cure de 33 scèances de radiothérapie et chimio oral de xélo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Andy31200
TRYKIEN Symptômes et maladies courantes

Plaquettes sanguine trop bas

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour augmenter la plaquette sanguine s'il vous plait, car ma nièce qui a 36 ans elle a seulement 50.000 par m3....

Docteur Pierrick Hordé
tantebeki Symptômes et maladies courantes

Gouttes urine epaisse

Fermé

Bonjour. Je suis un homme de trente ans qui a un problème qui me ronge. Je n'arrête de ruminer. Voilà de temps à autre quand j'urine et que je forc...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
calimero
morphee Symptômes et maladies courantes

Volume globulaire moyen

Bonjour, j'ai un vgm assez élevé, et il y a 6mois il étais à 102,2 et aujourd'hui il est à 116,5 et le médecin traitant ne me dit as chaque fois on va...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
morphee
evie1977 Symptômes et maladies courantes

Problème vaginale

bonsoir , j'ai une question à vous poser . Depuis 2012, j'ai eu une intervention au laser(vaginale) et depuis j'ai la sensation d'être humide entre l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Thhyna
tralyana Symptômes et maladies courantes

Stérilet mirena

Bonjour. Pour celles qui portent un stérilet mirena et qui ont des effets secondaires... A partir de combien de temps sont ils apparus ? Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Juju Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit adultes

Fermé

Bonjour, J'ai 64 ans et je suis diabétique, je rêve d'envie de faire pipi Et je fais au lit. D'où cela vient et quoi faire ?

1tibou
jeannot Symptômes et maladies courantes

Gamma gt

Bonjour, A ma dernière analyse de sang, je constate que mon taux de gamma gt et élevé. 128 u/l, valeur référence, inférieur à 55. Pourquoi Je ne ...

sac
Lili Maladies neurologiques

Myoclonie pendant le sommeil

Bonjour, Je n'arrive pas à dormir avec mon conjoint à cause de ses secousses myocloniques durant la nuit. Dès qu'il s'endort, il a des contractions...

Lili
misseline Infection urinaire

Infection vaginal

bonjour. je souffre d'une infection vaginal depuis un bout de temps. j'ai suivi un traitement mais le mal continue toujours. description: démangeaison...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Thhyna
tj47 Symptômes et maladies courantes

Un jour mont sucide

Bonjour, j'ai 47 ans et un jour me suiciderai sans souffrir sans riens dire à personne le moment venue. car Je n'arrive pas à me remettre du traumatis...

begonie
Babbru Symptômes et maladies courantes

Urines

Bonjour, j ai souvent envie d uriner meme apres avoir ete aux toilettes sensation de pesanteur bas ventre et de vessie pleine. J ai fait un urotest 2...

Babbru
Babbru Symptômes et maladies courantes

Cystites

Fermé

Bonjour, J ai oublié de préciser que je n ai aucunes douleurs et que j ai les urines jaunes foncés et troubles

DCI
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000