Forum Symptômes et maladies courantes

Page 656

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

melimelisa Symptômes et maladies courantes

Grossir médicament

Bonjour, j`ai 14 ans et je cherche un médicament pour grossir je mesure 164 cm et je pèse 43 kg et svp n`écrivez pas qu`il suffit de manger des noix...

1 réponse 3 avr. 2015 par joraline
rabah.derardja Diabète

Hba1c

Bonjour, je suis diabétique de type 2, dans mes analyses ma HbA1c est tous le temps varie entre 7.4 et 8.8 avec traitement de 03 comprime Glugophage...

1 réponse 3 avr. 2015 par DCI
fille1986 Symptômes et maladies courantes

Douleurs à l'estomac

Bonjour, Y'a ma soeur qui a effectué une échographie , elle a 25 ans , elle n'est pas mariée , elle a des douleurs atroces au niveau de son estoma...

1 réponse 3 avr. 2015 par samgunsjovirow
cloclo94 Asthme

Bac eps dispense

Bonjour, Je suis en Terminale et je dois donc passer les épreuves de Bac eps qui se constituent de 3 épreuves sportives obligatoires, tout au long d...

1 réponse 2 avr. 2015 par joraline
auberttim Infection urinaire

Urine trouble, blanche et farineuse

Fermé

Bonjour, Je vais étaler mon problème qui persiste depuis 2005 voilà ce que je pisse de temps en temps : après quelques heures les particules se ...

2 avr. 2015 par auberttim
elmessoud Maladies neurologiques

Fluoxétine

Bonjour, peut on administrer à un sujet atteint d'avc de la fluoxétine

2 réponses 2 avr. 2015 par elmessoud
mamoulisa Diabète

La patate douce et le diabete

je suis diabetique est ce que la patate douce peut avoir un effet benefique pour ma sante car j adore

1 réponse 2 avr. 2015 par Blackpearl10
ouatine1 Diabète

Recettes diabete type2

Bonjour,je suis à la recherche de recettes de cuisine,pour mon papa,qui souffre d'un diabete type2.Merci de votre aide

1 réponse 2 avr. 2015 par gehi
Antoine Maladies neurologiques

Vision floue de l'oeil droit

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section puisque justement je cherche une cause à mon problème qui vient de survenir il y a 3h....

1 réponse 2 avr. 2015 par Andy31200
perftel Infection urinaire

Je veux une repense

Fermé

sa fait 10 jours que j'ai pas eu mes réglésa ce jour la je souffre d un pipi d une couleur foncée avec odeur par contre avant j avais pas ça

2 avr. 2015 par samgunsjovirow
bouriquette Symptômes et maladies courantes

Abcès du sein

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous lectrice de ce forum on eu un abcès au sein comment l'ont elle guérit ou si vous avez encore un ...

2 avr. 2015 par rysan
fizzylizzy Symptômes et maladies courantes

Douleurs ventre

Bonjour alors voilà c'est un peu gênant mais en ce moment j'ai des petits problèmes avec mon ventre alors tout a commencé ya a peu près 2 ou 3 semain...

2 réponses 1 avr. 2015 par fizzylizzy
elzo43 Infection urinaire

Cefixime

bonjour,pourrais- je savoir que contient cet antibiotique?Cordialement

1 réponse 1 avr. 2015 par DCI
avelyne Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau gauches des côtes et j'ai les muscles des pieds qui se contracte. j'ai 58 ans je suis une femme et j'ai pas de m...

4 réponses 1 avr. 2015 par joraline
firefof69007 Symptômes et maladies courantes

Ongle decollé

Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème identique aux votre. j'avais un ongle incarne au gros orteil droit et suite a un coup violent au f...

2 réponses 1 avr. 2015 par OokamiSoul
Salomé Symptômes et maladies courantes

Suicide

Bonjour, Je souhaiterais connaitre différents moyens de suicider en minimisant les risques de séquelles en cas d'échec. Merci.

3 réponses 31 mars 2015 par begonie
lola Symptômes et maladies courantes

Odeme après entorse

Bonjour, Je subi dernièrement une odeme au niveau de ma jambe gauche suite à une entorse de cheville il y a un peu près trois ans . est ce que c t n...

1 réponse 31 mars 2015 par Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

S'auto-accidenter

bonsoir, j'ai toujours voulu me jetter dans les escaliers de chez moi mais a regarder la hauteur de ces marches je prend peur a passer a l'acte,donc ...

9 réponses 31 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Kellydu55 Symptômes et maladies courantes

Perdu le gout

Bonjour, j'ai 14 ans et sa fait 4 jours que je suis malade, j'ai mal la gorge , le nez bouchee mais qui coule ... Puis ce matin j'ai perdu l'odorat et...

1 réponse 31 mars 2015 par DCI
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000