Fracture du 5 ème métatarsien
Blondinette
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour, je me suis fracturée le 5 ème métatarsien avec une entorse il y a 2 mois en descendant mes escaliers.
Je suis suivi par un chirurgien orthopédique, n'ayant aucune douleur celui ci me propose de laissez la calcification se faire naturellement. La calcification a commencé à se faire mais lentement. Mon chirurgien m 'a arrêté encore un mois, et ensuite reprise de mon travail. Depuis une semaine j'ai une douleur au niveau de la fracture et en fin de journée mon pied est enflé jusqu'au niveau de la cheville. Qu'en pensez vous? Dois je me faire opérer ou attendre encore.
Merci Cordialement
Je suis suivi par un chirurgien orthopédique, n'ayant aucune douleur celui ci me propose de laissez la calcification se faire naturellement. La calcification a commencé à se faire mais lentement. Mon chirurgien m 'a arrêté encore un mois, et ensuite reprise de mon travail. Depuis une semaine j'ai une douleur au niveau de la fracture et en fin de journée mon pied est enflé jusqu'au niveau de la cheville. Qu'en pensez vous? Dois je me faire opérer ou attendre encore.
Merci Cordialement
A voir également:
- Fracture du 5 ème métatarsien
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du tibia - Accueil - Blessures
- Fracture des cervicales - Accueil - Blessures
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte