Je saigne en faisant pipi
Oumou18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
-
26 déc. 2014 à 03:31
^^Mârïe^^ - 26 déc. 2014 à 09:03
^^Mârïe^^ - 26 déc. 2014 à 09:03
Oumou18
Il deux semaine de cela quand j faisais pipi j'avais mal et a chaque foi j'avais envi d l faire j ss aller voire 1e pharmacienne elle m donner aclav e j l'ai pri 2ème j'ai saigner je ss aller voire un médecin il ma donner 1e ordonance j lui faisais ps confiance donc j'ai pas acheter le médicament j'ai saigner 5foi e sa ces arrête mais toujours j continuai de prendre aclav quand j'ai fini de prendre aclav le même truc m'arrive(j'ai envie de faire pipi et osi sa sort avec du sang) j'ai vrement peur aidez moi svp
Il deux semaine de cela quand j faisais pipi j'avais mal et a chaque foi j'avais envi d l faire j ss aller voire 1e pharmacienne elle m donner aclav e j l'ai pri 2ème j'ai saigner je ss aller voire un médecin il ma donner 1e ordonance j lui faisais ps confiance donc j'ai pas acheter le médicament j'ai saigner 5foi e sa ces arrête mais toujours j continuai de prendre aclav quand j'ai fini de prendre aclav le même truc m'arrive(j'ai envie de faire pipi et osi sa sort avec du sang) j'ai vrement peur aidez moi svp
A voir également:
- Je saigne en faisant pipi
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi je fais beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand j'éternue je fais pipi enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Langue qui saigne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi je saigne quand je fait l'amour - Accueil - Sexualité