Bonjour à vous.
Ca a commencé à me le faire il y a quelques minutes mais je suis inquiet car cela ne me l'avait jamais fait avant:
Mon petit doigt de la main gauche se met à "taper" tout seul, sans commande, à une vitesse assez élevée (environ 6-8 coups par seconde je pense). C'est assez dérangeant, car même en essayant mentalement d'arreter, il continue.
Cela ne se produit uniquement lorsque j'ai ma main sur mon clavier en position "gamer" (index, annulaire et majeur au dessus des touches ZQSD , petit doigt en question au dessus de la touche "shift" et pouce sur la barre d'espace, oui, je suis un geek). Dès que je l'enlève de cette position il arrête, mais si je la reprend même dans le vide, il recommence.
J'imagine que c'est nerveux ou que c'est un muscle qui pète son cable. J'ose espérer que ce n'est rien de grave et que cela va partir tout seul, mais si jamais, est-ce que quelqu'un ici peut me donner son avis, si il s'agit d'une maladie ou de quelque chose qui nécessite un traitement.
Cela ne me fait aucunement mal, mais cela démange, comme si je sentait qu'il "a besoin de bouger", une "pression" sur le muscle.
Merci beaucoup de vos réponses, je commence à m'inquiéter un peu (je ne suis pas habitué à tomber malade, je me contente d'une ou deux angines/grippes/gastro par an habituellement). Si cela peut aider à répondre, j'ai actuellement 15 ans, et je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse vendredi dernier (rapport avec les nerfs ou je ne sais quoi ?)