Mal au poumon droit.
bonjours,
J'ai 17 ans, il m'arrive d'avoir du mal à respirer, ou quand je respire j'ai l'impression que ça se contracte, je ne serais pas comment expliquer cela. j'ai mal vers le poumon droit, c'est à ce niveau là que quand je respirer ça bloque, ça contracte. Pour info je ne sais pas si ça un lien ou non mais je travaille dans la restauration, je suis épileptique et je fumes aussi. Auriez vous une idée de ce que ça pourrait être ? merci.
J'ai 17 ans, il m'arrive d'avoir du mal à respirer, ou quand je respire j'ai l'impression que ça se contracte, je ne serais pas comment expliquer cela. j'ai mal vers le poumon droit, c'est à ce niveau là que quand je respirer ça bloque, ça contracte. Pour info je ne sais pas si ça un lien ou non mais je travaille dans la restauration, je suis épileptique et je fumes aussi. Auriez vous une idée de ce que ça pourrait être ? merci.
A voir également:
- Mal au poumon droit.
- Mal au genou droit signification - Accueil - Douleur
- Nodule au poumon - Accueil - Pneumologie
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au rein droit - Accueil - Reins
2 réponses
Je ne suis pas asthmatique, et je ne pense pas que j'ai une bronchite car j'en ai déjà eu pas mal et pour ma part ça ne ressemble pas tellement à une bronchite