Douleurs dans les bras
lil4612
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lil4612 Messages postés 15 Statut Membre -
lil4612 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 26 ans et depuis un moment maintenant je ressens des douleurs insupportables au niveau des bras cela peut-être le gauche ou le droit, cela va jusqu'aux doigts et cela se traduit par des fourmillements des douleurs intenses impossibilité de se servir de mes bras et cette douleur va dans la poitrine, la douleur reste des fois la matinée ou toute la journée,et cela m inquiete et m insupporte car quand j'ai mal je ne peux pas me servir de mes bras et ma poitrine me fait très mal.
Sensation de chaleur et de faiblesse surtout
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie beaucoup.
J'ai 26 ans et depuis un moment maintenant je ressens des douleurs insupportables au niveau des bras cela peut-être le gauche ou le droit, cela va jusqu'aux doigts et cela se traduit par des fourmillements des douleurs intenses impossibilité de se servir de mes bras et cette douleur va dans la poitrine, la douleur reste des fois la matinée ou toute la journée,et cela m inquiete et m insupporte car quand j'ai mal je ne peux pas me servir de mes bras et ma poitrine me fait très mal.
Sensation de chaleur et de faiblesse surtout
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Douleurs dans les bras
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
- Os du bras - Guide
- Douleur a l'épaule qui descend dans le bras la nuit - Accueil - Douleur
Aujourd'hui cela ne me le fait pas du tout, et peut etre que demain je l'aurais ca depend vraiment des jours.
C est pour ca que je ne comprends pas,
J'y suis deja allé aux urgences, il m'ont dit que c'etait musculaire, et que ca allait passer mais depuis 1mois1/2 c'est revenu.
Tt va bien ou y a de quoi se poser d questions sur l'avenir?
Mais des fois cette douleiur m empeche meme de conduire mais aux urgences ils n'ont rien trouvé.