Urine rouge

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
41117
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2021
-
Bonjour,
es ce que la betrave colore les urine?
car j'ai manger des betrave dimanche soir et depui mes urine sont rouge!
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
763
Bonjour
Quel esprit d'observation ....lol c'est fou comme la betterave est espiegle ...elle ne colore pas que les urines ....ce qui va ressortir apres sa transformation en patee sera egalement colore ...alors pas d'inquietude lol...
Si tu n'as pas fievre que tu n'as pas de brulures lorsque tu urines et de douleurs dans le bas ventre tout va bien ...lol
Bonne continuation ;o)
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lol oki je m'en suis aprecu de ca!
lol merci ca me rassure
et si on a des douleurs dans le bas du ventre
bonjour
je voudrai savoir si le colorant rouge du betterave infiltre dans les urines n affecte pas la sante?
Bonjour je suis enceinte de 3 semaine de ten en ten mes urines son légèrement rose quelqu'un pourrait me renseigner merci
Messages postés
41117
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2021
9 589 > sandrine
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
De plus celle ci date de 2008 et va se fermer.

bonjour

meme si tu as pas de douleur, ni de fievre et que tu fais pipi rouge, consulte au plus vite, c pas normal du tout. on a pas forcement mal quand on a quelque chose, surtout si le rouge c du sang
tu crois?
si c'est les betrrave qui fon ca j'ai pa besoin?
de te facon c fini donc ca devais venir de ca!hihi
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
763 > ??xx
Bonjour
Si tu dis que cela devait venir de ca c'est que tes urines ne sont plus rouges ?!!!!!! Sacrees betteraves
Tout va bien alors ?
Bonne journee
moi aussi je me suis apercu que la berttrave donner une couleur rose rouge car j en ai manger et se matin tout etait rouge rose avec le recule g eu peur mais g penser que j avais manger bettrave tu jardin g tellement peur j en mange plu merci vous pour vos petit messages lol
La berttrave elle m'a bien fait flipper !!!