Pilule du lendemain + pilule contraceptive
Mira25
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pris une pilule du lendemain ce weekend, ayant arrêté de prendre ma pilule depuis plus de deux mois. Mais je comptais la prendre à mon prochain cycle. Est-ce que c'est possible ? Quand est-ce que je dois la prendre (sachant que pour les pilules du lendemain, on dit que dans 50% des cas, il y a des jours de retard pour le premier jour) ?
Merci beaucoup !!
J'ai pris une pilule du lendemain ce weekend, ayant arrêté de prendre ma pilule depuis plus de deux mois. Mais je comptais la prendre à mon prochain cycle. Est-ce que c'est possible ? Quand est-ce que je dois la prendre (sachant que pour les pilules du lendemain, on dit que dans 50% des cas, il y a des jours de retard pour le premier jour) ?
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Pilule du lendemain + pilule contraceptive
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour,
N'attends pas.
Prends le 1er comprimé d'une plaquette aujourd'hui.
Préservatif pendant 7 jours le temps que tu sois protégée.
Ensuite pour ce rapport à risques, il faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport MEME SI tu as des saignements entre temps. Après la pdl, on peut avoir nos "règles" et être enceinte.
Vous avez fait les tests IST ?
:)
N'attends pas.
Ensuite pour ce rapport à risques, il faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport MEME SI tu as des saignements entre temps. Après la pdl, on peut avoir nos "règles" et être enceinte.
Vous avez fait les tests IST ?
:)
Oui, nous avons fait un test !