Un vrai cercle infernal

maladeimmaginaire Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 15:01
maladeimmaginaire Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 18:26
Bonjour. Je tiens d'abord vous préciser que je suis tombée malade lundi et que depuis tout va de plus en plus mal.
Lundi et les jours qui suivent j'ai été dans l'incapacité de me présenter au lycée à cause de douleurs dans le haut du ventre très aigues. Jeudi ma mère à donc décidé de m'emmener chez le médecin, mais il n'a rien trouvé et il a alors demandé à ce que je fasse une prise de sang.
Le lendemain je suis donc allée au laboratoire pour faire ma prise de sang et au bout de la seconde fiole j'ai fait un malaise vagal. Suite à ca l'infirmière à demandé à m'emmener dans un autre cabinet pour que je finisse la prise de sang mais allongée cette fois. SAUF QUE je n'étais vraiment pas bien et j'ai refait un malaise. L'infirmière à donc décidé d'appeler les pompiers, et là aussi j'ai recommencé à partir. Les pompiers m'ont donc mis les jambes en l'air pour que j'arête de m'évanouir et ont décidé qu'il serait mieux pour moi d'aller à l'hôpital. J'ai failli repartir encore une fois dans le camion des pompiers, et je suis arrivée à l'hôpital où le docteur m'a donné du sucre et un plateau repas. Suite à ça, il m'ont quand même fait ma prise de sang, et j'ai eu les analyses après. J'ai découvert que j'avais beaucoup trop de globules blanc et le lendemain de la prise de sang je me sens encore plus mal(: je me sens super faible et suis capable de rien, en plus de mes douleurs abdominales et du fait que je ne peux rien manger sans vomir). Que m'arrive t-il?

2 réponses

Bonjour

Age ?
Taille ?
Poids ?

++
0
maladeimmaginaire Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 18:26
15ans, 1m70 et 63kl
0
DCI Messages postés 87469 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 37 451
6 févr. 2015 à 17:57
Bonjour,

"beaucoup trop de globules blancs"

C'est à dire ? Peux tu préciser la totalité des résultats de cette analyse ?

As tu de la fièvre ?
As tu revu ton médecin ?
0
maladeimmaginaire Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
Modifié par maladeimmaginaire le 6/02/2015 à 18:27
Malheureusement, je ne pourrais pas te dire tout les résultats de cette analyse puisque c'est ma mère qui a les papiers, mais justement j'ai pas de fièvre. Et je n'ai pas encore vu mon médecin mas je vais aller le voir dans la semaine qui suit.
0