Toux

caizy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 10:30
caizy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 18:28
j ai toujours une toux , hiver comme été mais plus accentuée l hiver, je m étouffe presque !!j aurais voulue trouver une solution c est une toux d irritation j ai l impression que ca me gratte au fond de la gorge et ca me fait tousser plus ou moins fort mais certaines fois je m étouffe tellement c est fort
si vous avez une solution ce serait bien .. j ai avalée plus de sirop qu il y en a dans la pharmacie et ca ne donne pas de resultat !!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
5 févr. 2015 à 10:34
Bonjour,

Bienvenue sur le forum et merci de bien vouloir patienter en l'attente des réponses à votre question.

"Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne, y compris sur le forum...
Merci d'essayer de vous en souvenir et de l'ajouter dans vos questions ...!
0
caizy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 18:28
bonsoir
Oui désolé , je n ai pas était polie je m en excuse
merci de me l avoir fait remarquer ceci n étant pas dans mes habitudes
bonne soirée
0