A voir également:
- Opération genu varum avis
- Genu valgum opération prix - Meilleures réponses
- Prix opération jambes arquées - Meilleures réponses
- Opération prolapsus avis - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Opération diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
RENS06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
12
17 avril 2009 à 18:19
17 avril 2009 à 18:19
Bonjour ,
moi même jai des les deux genu valgum , jai 22 ans , je vien de rentrer de chez mon medecin traitant avec ls radio , et il ma dit que je pouvais dormir tanquile ! , il ma dit que tant que ai pas mal au genoux perssone ne peut m'opèrer , c'est vrais moi jai pas mal pour l'nstant mai surtout au niveaux du physique , c'est pas bo a voir ! , mai bon je c'est pas quoi faire ? suivre l'avis de mon medecin traitant et d'attendre que jai une arthroze ou bien demander conseille a quelquin d'autre ? en tout cas j'attend vos avis cher amis internautes ! :)
moi même jai des les deux genu valgum , jai 22 ans , je vien de rentrer de chez mon medecin traitant avec ls radio , et il ma dit que je pouvais dormir tanquile ! , il ma dit que tant que ai pas mal au genoux perssone ne peut m'opèrer , c'est vrais moi jai pas mal pour l'nstant mai surtout au niveaux du physique , c'est pas bo a voir ! , mai bon je c'est pas quoi faire ? suivre l'avis de mon medecin traitant et d'attendre que jai une arthroze ou bien demander conseille a quelquin d'autre ? en tout cas j'attend vos avis cher amis internautes ! :)
2 mai 2013 à 01:39
16 févr. 2015 à 00:11
19 juin 2013 à 01:27