A voir également:
- Opération genu varum avis
- Genoux valgum opération - Meilleures réponses
- Genu valgum opération prix - Meilleures réponses
- Opération prolapsus avis - Accueil - Opérations
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation a coeur ouvert - Accueil - Opérations
- Vasectomie opération - Accueil - Opérations
3 réponses
Bonjour ,
moi même jai des les deux genu valgum , jai 22 ans , je vien de rentrer de chez mon medecin traitant avec ls radio , et il ma dit que je pouvais dormir tanquile ! , il ma dit que tant que ai pas mal au genoux perssone ne peut m'opèrer , c'est vrais moi jai pas mal pour l'nstant mai surtout au niveaux du physique , c'est pas bo a voir ! , mai bon je c'est pas quoi faire ? suivre l'avis de mon medecin traitant et d'attendre que jai une arthroze ou bien demander conseille a quelquin d'autre ? en tout cas j'attend vos avis cher amis internautes ! :)
moi même jai des les deux genu valgum , jai 22 ans , je vien de rentrer de chez mon medecin traitant avec ls radio , et il ma dit que je pouvais dormir tanquile ! , il ma dit que tant que ai pas mal au genoux perssone ne peut m'opèrer , c'est vrais moi jai pas mal pour l'nstant mai surtout au niveaux du physique , c'est pas bo a voir ! , mai bon je c'est pas quoi faire ? suivre l'avis de mon medecin traitant et d'attendre que jai une arthroze ou bien demander conseille a quelquin d'autre ? en tout cas j'attend vos avis cher amis internautes ! :)
lili lola
Mademoiselle je tien a vous dire que moi j'ai le meme probleme j'ai 15ans . j'avais un genu valgum droit mais maintenant apres l'operation reussite d'osteotomie j'ai la jambe toute droite!! et c'est super ! maintenant il s'est passe environ 4 mois dès mon operation je fait toujours de la reducation et je me sens tres bien moralement et phisiquement ! moi ce que je te conseil c'est de faire l'operation parceque la deveation va encore s'agravé est ce n'est pas bien surtout pour toi qui a les 2 genu valgum!
vanou
>
lili lola
bonjour j'ai 26 ans j'ai aussi des genu valgum je souffre énormément les médecins que j'ai déjà consulté refuse de m'opérer merci de m'indiquer le medecin qui ta opéré
Genu-valgum
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
1
Je voulais juste savoir ou a tu effectuer ton operation ? Lili lola