Panarie

cassie62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cassie62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , j'ai eu un ongle incarné il y a pas si longtemps de sa .. j'ai couper mon ongle et l'infection et parti et la sa revient j'ai mal , mais j'ai peur de me faire opérer car j'ai vue une vidéo du déroulement de l'opération et j'en ai très peur .. donc j'aimerais des conseils s'il vous plait :( je doit recouper mon ongle ou quelque chose comme sa merci de votre aide d'avance ?

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225

Voir ton medecin pour s'assurer que l'infection est bien partie ou pour avoir des antibiotiques
    0
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578

Pauvre Cassie...et ses multiple problèmes.
    => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/cassie62
    0
    1. cassie62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je doit le prendre comme une réflexion ?!
      0
    2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578 > cassie62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas du tout.
      Simple réflexion de ma part face à tes multiples problèmes.
      0
    3. cassie62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bah écouter se n'es pas de ma faut déjà je suishypocondriaque ..
      0
    4. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578 > cassie62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais personne ne te reproche quoi que ce soit !
      0
    5. cassie62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'en doute pas mes juste se que vous avez dit c'est limite si je fait pas exprès ..
      0