Aidez moi crise d'asthme (16ans)

carlasos - 24 nov. 2014 à 18:27
Gdonon15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 12:09
Bonjour,

j'ai seize ans, j'ai commencé a faire des crises d'asthme il y a 2 ans du jour au lendemain ! depuis que j'ai 10 ans je suis allergique a la pousssiere et poil de chat enfin c'est ce que je pense car je n'ai jamais été détecté ni pour mes allergie ni pour l'asthme faute 'ordonance les pharmacie ne veulent pas me donner de ventoline j'en n'ai donc empreinter a des connaisssances mais ces crise sont de plus en plus frequente et intense ! doi je consulter quequ'un et si oui qui ? cela peut il etre dangeureux ?

1 réponse

Gdonon15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 12:09
Salut carlasos,
ne laisse pas cette maladie te pourrir la vie, l'asthme tue environ 5000 pers/an. je suis moi même asthmatique + inflammation ORL chronique. depuis 1 mois je teste le régime alimentaire sans gluten et sans lait, et j'ai des résultat très encouragent. c'est assez contraignant mais essaye de réduire le pain, patte et céréale complète c'est déjà ça. Par-contre consulte un pneumologue qui te fournira des medocs en cas de crise aiguë.
0