Aidez moi crise d'asthme (16ans)
carlasos
-
24 nov. 2014 à 18:27
Gdonon15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 12:09
Gdonon15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 12:09
A voir également:
- Crise d'asthme remede grand mere
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Gdonon15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
17 févr. 2015 à 12:09
17 févr. 2015 à 12:09
Salut carlasos,
ne laisse pas cette maladie te pourrir la vie, l'asthme tue environ 5000 pers/an. je suis moi même asthmatique + inflammation ORL chronique. depuis 1 mois je teste le régime alimentaire sans gluten et sans lait, et j'ai des résultat très encouragent. c'est assez contraignant mais essaye de réduire le pain, patte et céréale complète c'est déjà ça. Par-contre consulte un pneumologue qui te fournira des medocs en cas de crise aiguë.
ne laisse pas cette maladie te pourrir la vie, l'asthme tue environ 5000 pers/an. je suis moi même asthmatique + inflammation ORL chronique. depuis 1 mois je teste le régime alimentaire sans gluten et sans lait, et j'ai des résultat très encouragent. c'est assez contraignant mais essaye de réduire le pain, patte et céréale complète c'est déjà ça. Par-contre consulte un pneumologue qui te fournira des medocs en cas de crise aiguë.