A voir également:
- Maux de tête quand je tousse forum
- Mal de tête bébé 3 ans forum - Meilleures réponses
- Mal derriere la tete quand je tousse - Meilleures réponses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Impossible de dormir tellement je tousse - Accueil - ORL
4 réponses
sam051
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
12
24 févr. 2012 à 13:41
24 févr. 2012 à 13:41
Salut a tous,
Moi cela fait fait 2semaine que pratiquement chaque matin j'ai une douleur dérriere la tête cela ne ma jamais fait ça auparavant c'est du coté droit.Comme un point précis je peu facilement localiser la douleur.Cela disparais au fur et a mesure de la journée.Mais cela se réveille quand j'ouvre les yeux.Je penses que je dort bien du moins assez environ 9h voir 10h. Actuellement j'ai un traitement anti dépresseur depuis 2 mois assez léger les migraines font parti des effets indésirables mais je ne penses pas que cela est une migraine tellement la douleur est localiser .Svp aidez moi !!c'est vraiment pas rassurant!!Tous les conseille sont les bienvenus Merci!!
Moi cela fait fait 2semaine que pratiquement chaque matin j'ai une douleur dérriere la tête cela ne ma jamais fait ça auparavant c'est du coté droit.Comme un point précis je peu facilement localiser la douleur.Cela disparais au fur et a mesure de la journée.Mais cela se réveille quand j'ouvre les yeux.Je penses que je dort bien du moins assez environ 9h voir 10h. Actuellement j'ai un traitement anti dépresseur depuis 2 mois assez léger les migraines font parti des effets indésirables mais je ne penses pas que cela est une migraine tellement la douleur est localiser .Svp aidez moi !!c'est vraiment pas rassurant!!Tous les conseille sont les bienvenus Merci!!
18 févr. 2015 à 15:01