Mal derriere la tete [Fermé]

- - Dernière réponse :  ^^Mârïe^^ - 22 févr. 2015 à 09:46
Bonjour,
Depuis plus de 2 semaines, mon conjoint se plaint de maux de tete violents, derriere, au dessus de la nuque. Aucun médicament ne le soulage, il est anormalement fatigué, a parfois des vertiges et des bouffées de chaleur, en plus des insomnie.
Il refuse de consulter et je m inquiete, vu qu il a souvent une tension arterielle haute j 'ai vraiment peur qu il fasse un AVC ou un infarctus.
D'autant plus qu a 33 ans il n'a pas une bonne hygiène de vie, il fume beaucoup, il boit regulierement de l alcool, ne mange pas equilibré et ne fais pas de sport...bref tout ce qu'il ne faut pas pour rester en bonne santé.
Quelqu'un a t il deja eu ces symptomes, peut il m éclairer?
Merci de vos reponses
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
43
Merci
Salut a tous,

Moi cela fait fait 2semaine que pratiquement chaque matin j'ai une douleur dérriere la tête cela ne ma jamais fait ça auparavant c'est du coté droit.Comme un point précis je peu facilement localiser la douleur.Cela disparais au fur et a mesure de la journée.Mais cela se réveille quand j'ouvre les yeux.Je penses que je dort bien du moins assez environ 9h voir 10h. Actuellement j'ai un traitement anti dépresseur depuis 2 mois assez léger les migraines font parti des effets indésirables mais je ne penses pas que cela est une migraine tellement la douleur est localiser .Svp aidez moi !!c'est vraiment pas rassurant!!Tous les conseille sont les bienvenus Merci!!

Dire « Merci » 43

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13409 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
j'ai exactement la meme chose :/ je ne sais pas ce que c'est exactement , bon ça a commencer aujourd'hui je ne sais pas si je dois attendre ou consulter rapidement
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 21 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
2
11
Merci
Bonjour sa m arrive aussi c et de l arthrose cervical pour moi. Qu il consulte quand meme. Je prend du prontalgine sa calme bien. Chaque personne et differente
Publi-information
Depuis 2011 ! Donner des noms de médocs est particulièrement déconseillé.
Messages postés
100
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
9
Merci
Bonsoir, je devrais pas répondre mais bon..
Il devrait consulter.
Bonne soirée.
8
Merci
Bonjour, j'ai les mêmes souci, mal derriere la tete, bouffé de chaleur, sudation, insomnie, mal de nuque, du paracetamol en 1000 me soulage entre 30 minute et 1 heure puis cela revien. Si je me baise les veine me brule, et je sens les battement de coeur jusqua me faire mal dans la tete.
C'est par crise de plusieur jour, aucun medoc ne me soulage réélement, je suis inquiet...
Si quelqun aurait des info ou autre ?

Merci
il est toujours conseillé de consulter dans un cas pareil les AVC ne pardonnent pas.En deux ans j'ai perdu mon père et mon frère,il ne faut jamais négliger une douleure^au niveau de la tête ou de la nuque.