Aménorrhée

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
docteur svp , depuis mon adolescence j avais des cycles irreguliers, et pendant ma premiere annee de mariage j ai pris la pillule contraceptive pendant une annee, puis j l ai arreter pour 6 mois desirant avoir un bebe et j ai rendu visite a mon genyco qui a decouvert un kyste fonctionnel t il m a prescri la pillule contraceptive pour 3 cycle apres le 1 ere mois j ai eu des regles ms les 2 autres cycles nn plus, donc depuis le mois 11/2014 j ai plus mes regles ca fait donc 4 MOIS sachant ke j ai pris duphaston sans resultat puis j ai pris la pillule pour un autre cycle sans resultat .. et j ai plus de kyste ...
j aimerais bien avoir votre reponse , je suis tres inquiété. .. et metvi d avance

1 réponse

Bonjour,

Si tu continues à prendre la pilule, c'est normal de pas avoir de règles.. la pilule bloque l'ovulation et supprime les règles naturelles...

Par contre tu prends duphaston + la pilule en même temps ?
ton médecin est au courant ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Non j ai pris duphaston pendant 10 jrs et j ai attendu 12 jrs pour avoir les regles sans resultat , puis mon genyco m a prescri la pillule pour seulement un cycle et il m a di une fois l avoir on va commencr un traitement pour stimulr l ovultion ms malheureusement j l en ai pas encore
Utilisateur anonyme
on te donne un traitement qui supprimer l'ovulation... et ensuite un autre pour la stimuler...c'est vraiment pas logique...

tu devrais consulter un deuxième gynécologue pour un 2e avis...