Aménorrhée

hasnae - 20 févr. 2015 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2015 à 09:06
Bonjour,
docteur svp , depuis mon adolescence j avais des cycles irreguliers, et pendant ma premiere annee de mariage j ai pris la pillule contraceptive pendant une annee, puis j l ai arreter pour 6 mois desirant avoir un bebe et j ai rendu visite a mon genyco qui a decouvert un kyste fonctionnel t il m a prescri la pillule contraceptive pour 3 cycle apres le 1 ere mois j ai eu des regles ms les 2 autres cycles nn plus, donc depuis le mois 11/2014 j ai plus mes regles ca fait donc 4 MOIS sachant ke j ai pris duphaston sans resultat puis j ai pris la pillule pour un autre cycle sans resultat .. et j ai plus de kyste ...
j aimerais bien avoir votre reponse , je suis tres inquiété. .. et metvi d avance

1 réponse

Bonjour,

Si tu continues à prendre la pilule, c'est normal de pas avoir de règles.. la pilule bloque l'ovulation et supprime les règles naturelles...

Par contre tu prends duphaston + la pilule en même temps ?
ton médecin est au courant ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Non j ai pris duphaston pendant 10 jrs et j ai attendu 12 jrs pour avoir les regles sans resultat , puis mon genyco m a prescri la pillule pour seulement un cycle et il m a di une fois l avoir on va commencr un traitement pour stimulr l ovultion ms malheureusement j l en ai pas encore
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 09:06
on te donne un traitement qui supprimer l'ovulation... et ensuite un autre pour la stimuler...c'est vraiment pas logique...

tu devrais consulter un deuxième gynécologue pour un 2e avis...
0