Règles permanentes depuis le premier jour (avant pilule)
Bonjour, J'ai 27 ans et mes premières règles sont apparues quand j'avais 14 ans. La première année, elles se sont arrêtées au bout de deux semaines ...
Bonjour, J'ai 27 ans et mes premières règles sont apparues quand j'avais 14 ans. La première année, elles se sont arrêtées au bout de deux semaines ...
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du vagin
j ai fait un malaise avec perte de connaissance et à mon réveil j'avais perdu l usage de la parole pendant plus de 15 mn. que dois je comprendre? ...
bonjours , voila cela fais deux ans que quotidiénement j'ai ces sensations bizard au niveau du cerveau ,vertige ,fatigue,sensation d'iréalité ,tête...
Bonjour, j'ai pris 15 dolipranes 1000 je pèse 58 kg et fait 1m80 je oulais savoir ce qui pouvait se passer
Bonjour, Merci de votre réponse. Pour demain c'est trop tard mais c'est une bonne idée, encore faut il savoir comment faire. je regarderai sur leu...
bonjour, concernant l'article sur le nerf optique j'aurais une question. De quelle couleur est le nerf optique de l'oeil de porc merci beaucoup aux g...
Bonjour, je dois avoir une infiltration lombaire (sans radio guidé) dès demain et je voudrais savoir si je peux mettre de la crème emla pour moins r...
Bonjour, Je connais un médecin qui pratique les tractions. Une machine où tu es attaché et qui étire tes membres mais bien entendu très très douceme...
j`ai des brûlures que je suis pas capables de régler tout seul je crois ça fait au moins deux semaines que je suis comme ça j`ai essayer de la pou...
Bonjour, A ma naissance je me sui fais opérer du poumon car j'ai eu une infection du coup hai des problèmes respiratoires je ne peux pas fair de spor...
Bonjour, Bonjour g 55 ans et g une tension artérielle de 10.8 est normal svp
Bonjour, Y A T'il une relation entre les taux de transaminases SGOT ASAT DE 73 un taux de transaminases SGPT ALAT de 56 GAMA GT 206 ET CPK TOTALES D...
quels effets la patate douce qui est sucrée a sur le diabète? Merci d'avance
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis un bout de temp j'ai comme des petits boutons blanc sur ma peau celle plus bas que le gland je me demande si c'est gr...
Bonjour, voilà à peu près une semaine que j'ai la diarrhée et depuis avant hier la nausée, A l'hôpital on m'as conseillé de manger du riz et des pâ...
Bonjour, Mon testicule grate
Bonjour, Je passe chaque Week-end avec mon copain, et généralement le lendemain j'ai des brûlures en urinant... et une petite douleur constante à la...
Bonjour, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse il y a 3 jour et je ne sens plus ma langue sur le côté gauche. Que faire ?
Bonjour, Tout simplement mes dernière règles sont le 06aout2016, j'ai des maux de tête, dans le ventre, ma tension est de 8.6 et ma prise de sang, m...
Bonjour, Voila j'ai mes règles depuis deux jours, mais je vomis, j'ai mal au ventre sans cesse, comme des pics ou des coup de point, j'ai fais une p...
j ai descinfecter mis du savon ect... cela n' a pas marché j ai toujour la douleur dans mon pied j ai des difficulter a marché que pourrais je faire ?
Bonjour, J'ai récupéré un châton abandonné hier soir en rentrant chez moi, et je ne lui donne même pas un mois. Malheureusement, le dimanche, tout ...
Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai 15 ans je fais pas beaucoup de sport mais un matin je me suis réveiller et je me suis étirer et la mon mollet droit a...
Bonjour , il y une semaine j'ai fait un écbu et on a découvert qui j'avais le germe Klebsiella pneumonia Ssp 100000ml Ça fait une semaine que je pren...
Bonjour, Je souffre depuis 7ans de gonflements sur tout le corps, bien que cela soit surtout au niveau de la taille, hanches, et cuisses, avec de ...
Bonjour, j ai recu un poids sur mon pied et je me suis cassee le dessus du pied. Je suis platrée avec interdiction de marcher mais etant independante ...
Bonjour, Ma copine est o et moi A- est ce que nous pouvons avoir un enfant ensemble sans problème?
bonjour , je sollicitte l'attention car besoin du plus de reponses sur mes problemes pour trouver du soutien psychologiques par des reponses clair une...
Bonjour, Dans un de vos articles vous donnez des conseils à suivre au quotidien pour les soins dentaires, vous parlez d'utilisation d'eau hydrogénée...
bonsoir a vous, je vous pris de bien vouloir m'aider pour trouver une réponse a toutes mes questions ! voila aujourd'hui j'étais dans le bus, je ne ...
Bonjour, depuis 6 mois après avoirété très constipée et ballonnée et traitement au spagulax avec meteospasmyl, J'ai eu des microfuites de selles t...
Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1m70, j'aimerai parler à quelqu'un qui s'y connait en endocrinologie pour qu'il me dise la manière la plus efficace de...
Je cherche un niveau basique car je n'ai pas de souffle et donc pas d'endurance.
Bonjour, Voilà j'ai fais ma prise de sang suite à des maux de tête et 13 jours de règle en retard, et ma prise de sang est douteuse, je suis à 11.9,...
Bonsoir, j'ai 36 ans et à priori j'ai une carence importante en vitamine D, pourriez-vous me dire à quoi cela peut être du? < 12.5 nmol/l En v...
Bonjour, Jai 25 ans et bientot 26 ans. Depuis environ 1 semaine je sens une douleur desagreable au niveau de ma poitrine.parfois je vais bien e...
Bonjour, alors voila..j'ai mon épaule droite qui est douloureuse depuis maintenant un bon moment .Je ressens un craquement bruyant a chaque rotation d...
Bonjour, Je vous remercie pour le lien bien que je l'avais déjà lu sauriez-vous ce qu'il faudrait que je demande à mon médecin traitant comme exam...
Bonjour, J'ai lu cet article sur les savons antibactériens traduit du Smithsonian. Il y a beaucoup de références à des études scientifiques pour pro...
Bonjour, Docteur je m'apl amel, je ss tunisienne, svp puis je faire une hymenopoplastie pour la deuxième fois, et si c'est possible, est ce qu'il y ...
Bonjour tous le monde, Je m'explique. Dimanche, en rentrant de chez ma copine, il m'est venu soudainement un vertige assez violent quand je conduis...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois fais si j'ai encore mal à mon pied droit demain matin dites moi le plus vite possible? Constance
bonjour voila en faite j'ai un abcès sous l’aisselle ce matin je me lève et prend mon café quand soudain une odeur horrible me chatouille les narines...
Bonjour, aujourd'hui je suis allée à la selle et sur le papier il y avait un peu de sang faut il s'inquiéter???? Sachant que j ai toujours eu des prob...
Bonjour, Mon mari urine toutes les 15 minutes et ça brûle Il est minuit que lui donner pour le soulager. J'ai un stock de médicaments
Bonjour, Bonsoir je m'appelle * Identité supprimée par la modération ( sécurité) j'ai 29 ans, c'est temps ci je ressens une douleur à la poitrine, d...
Bonjour, Après une intervention chirurgicale au genou gauche suite à une maladie d'excroissance osseuse, j'ai remarqué l'apparition d'un kyste au ...
Bjr,je souffre depuis deux ans de douleurs inexplicable apres une tache courante de la vie exemple passer l'aspirateur j'ai mal aux mains quelques apr...
Bonjour, J 'ai reçu ce jour mon analyse E C B U,il y a 1800ml de leucocytes au lieu - 1000, en juin 2016 il y avait 1300 Leucocytes ,en cultures pos...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.