Les discussions

touha Symptômes et maladies courantes

Malaise

j ai fait un malaise avec perte de connaissance et à mon réveil j'avais perdu l usage de la parole pendant plus de 15 mn. que dois je comprendre? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
xreur Symptômes et maladies courantes

Dolipranes

Bonjour, j'ai pris 15 dolipranes 1000 je pèse 58 kg et fait 1m80 je oulais savoir ce qui pouvait se passer

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
commenttufais Symptômes et maladies courantes

Nerf optique

Fermé

bonjour, concernant l'article sur le nerf optique j'aurais une question. De quelle couleur est le nerf optique de l'oeil de porc merci beaucoup aux g...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
joraline
Boubou Symptômes et maladies courantes

Besoin de renseignements

Bonjour, A ma naissance je me sui fais opérer du poumon car j'ai eu une infection du coup hai des problèmes respiratoires je ne peux pas fair de spor...

Andy31200
Bouankone Diabète

Patate douce

quels effets la patate douce qui est sucrée a sur le diabète? Merci d'avance

Docteur Pierrick Hordé
Bedard16 Infection urinaire

J'ai un problème avec mon pénis

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis un bout de temp j'ai comme des petits boutons blanc sur ma peau celle plus bas que le gland je me demande si c'est gr...

Docteur Pierrick Hordé
Julie Symptômes et maladies courantes

Vomissement, diarrhée

Bonjour, voilà à peu près une semaine que j'ai la diarrhée et depuis avant hier la nausée, A l'hôpital on m'as conseillé de manger du riz et des pâ...

Docteur Pierrick Hordé
dudule544 Infection urinaire

Un mois que ça ne part pas...

Bonjour, Je passe chaque Week-end avec mon copain, et généralement le lendemain j'ai des brûlures en urinant... et une petite douleur constante à la...

Docteur Pierrick Hordé
Tomalax Symptômes et maladies courantes

Dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse il y a 3 jour et je ne sens plus ma langue sur le côté gauche. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
juliaaana Symptômes et maladies courantes

Prise de sang dans le doute

Bonjour, Tout simplement mes dernière règles sont le 06aout2016, j'ai des maux de tête, dans le ventre, ma tension est de 8.6 et ma prise de sang, m...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
juliaaana

Symptôme bizarre

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai mes règles depuis deux jours, mais je vomis, j'ai mal au ventre sans cesse, comme des pics ou des coup de point, j'ai fais une p...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline
M20K8X Symptômes et maladies courantes

Chaton abandonné affamé

Bonjour, J'ai récupéré un châton abandonné hier soir en rentrant chez moi, et je ne lui donne même pas un mois. Malheureusement, le dimanche, tout ...

Andy31200
belladu6789 Symptômes et maladies courantes

Sos j'ai mal au mollet droit

Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai 15 ans je fais pas beaucoup de sport mais un matin je me suis réveiller et je me suis étirer et la mon mollet droit a...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
belladu6789
Aline8112 Infection urinaire

Klebsiella

Bonjour , il y une semaine j'ai fait un écbu et on a découvert qui j'avais le germe Klebsiella pneumonia Ssp 100000ml Ça fait une semaine que je pren...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
nattyt Symptômes et maladies courantes

Platre

Bonjour, j ai recu un poids sur mon pied et je me suis cassee le dessus du pied. Je suis platrée avec interdiction de marcher mais etant independante ...

joraline
graziella Symptômes et maladies courantes

Soins dentaires

Bonjour, Dans un de vos articles vous donnez des conseils à suivre au quotidien pour les soins dentaires, vous parlez d'utilisation d'eau hydrogénée...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
deltamaxi Symptômes et maladies courantes

Crampes bras et cou

bonsoir a vous, je vous pris de bien vouloir m'aider pour trouver une réponse a toutes mes questions ! voila aujourd'hui j'étais dans le bus, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200
DiaTomee Symptômes et maladies courantes

Tres tres ennuyeux

Résolu

Bonjour, depuis 6 mois après avoirété très constipée et ballonnée et traitement au spagulax avec meteospasmyl, J'ai eu des microfuites de selles t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang douteuse

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fais ma prise de sang suite à des maux de tête et 13 jours de règle en retard, et ma prise de sang est douteuse, je suis à 11.9,...

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
BéatriceM Symptômes et maladies courantes

Carence en vitamine d

Bonsoir, j'ai 36 ans et à priori j'ai une carence importante en vitamine D, pourriez-vous me dire à quoi cela peut être du? < 12.5 nmol/l En v...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline
Sansan2627 Symptômes et maladies courantes

Douleur a la poitrine

Bonjour, Jai 25 ans et bientot 26 ans. Depuis environ 1 semaine je sens une douleur desagreable au niveau de ma poitrine.parfois je vais bien e...

Docteur Pierrick Hordé
Preventiondesinfections Symptômes et maladies courantes

Dangers des savons antibactériens

Bonjour, J'ai lu cet article sur les savons antibactériens traduit du Smithsonian. Il y a beaucoup de références à des études scientifiques pour pro...

Docteur Pierrick Hordé
mallva01 Symptômes et maladies courantes

2 eme hymenopoplastie

Bonjour, Docteur je m'apl amel, je ss tunisienne, svp puis je faire une hymenopoplastie pour la deuxième fois, et si c'est possible, est ce qu'il y ...

Docteur Pierrick Hordé
alex84140 Maladies neurologiques

Vertiges, tête lourde

Bonjour tous le monde, Je m'explique. Dimanche, en rentrant de chez ma copine, il m'est venu soudainement un vertige assez violent quand je conduis...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Slimus
jdfbbdjckb un xbjdjdbfvf Symptômes et maladies courantes

Saignement

Bonjour, aujourd'hui je suis allée à la selle et sur le papier il y avait un peu de sang faut il s'inquiéter???? Sachant que j ai toujours eu des prob...

Andy31200
Ronquerol Prostate

Sous prostate ou infection urinaire

Bonjour, Mon mari urine toutes les 15 minutes et ça brûle Il est minuit que lui donner pour le soulager. J'ai un stock de médicaments

Andy31200
Vito Mly Symptômes et maladies courantes

Douleur au thorax

Bonjour, Bonsoir je m'appelle * Identité supprimée par la modération ( sécurité) j'ai 29 ans, c'est temps ci je ressens une douleur à la poitrine, d...

Vito Mly
jpv Symptômes et maladies courantes

Ecbu

Bonjour, J 'ai reçu ce jour mon analyse E C B U,il y a 1800ml de leucocytes au lieu - 1000, en juin 2016 il y avait 1300 Leucocytes ,en cultures pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000