Les discussions

graziella Symptômes et maladies courantes

Soins dentaires

Bonjour, Dans un de vos articles vous donnez des conseils à suivre au quotidien pour les soins dentaires, vous parlez d'utilisation d'eau hydrogénée...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
deltamaxi Symptômes et maladies courantes

Crampes bras et cou

bonsoir a vous, je vous pris de bien vouloir m'aider pour trouver une réponse a toutes mes questions ! voila aujourd'hui j'étais dans le bus, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200
DiaTomee Symptômes et maladies courantes

Tres tres ennuyeux

Résolu

Bonjour, depuis 6 mois après avoirété très constipée et ballonnée et traitement au spagulax avec meteospasmyl, J'ai eu des microfuites de selles t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
juliaaana Symptômes et maladies courantes

Prise de sang douteuse

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fais ma prise de sang suite à des maux de tête et 13 jours de règle en retard, et ma prise de sang est douteuse, je suis à 11.9,...

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
BéatriceM Symptômes et maladies courantes

Carence en vitamine d

Bonsoir, j'ai 36 ans et à priori j'ai une carence importante en vitamine D, pourriez-vous me dire à quoi cela peut être du? < 12.5 nmol/l En v...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline
Sansan2627 Symptômes et maladies courantes

Douleur a la poitrine

Bonjour, Jai 25 ans et bientot 26 ans. Depuis environ 1 semaine je sens une douleur desagreable au niveau de ma poitrine.parfois je vais bien e...

Docteur Pierrick Hordé
Preventiondesinfections Symptômes et maladies courantes

Dangers des savons antibactériens

Bonjour, J'ai lu cet article sur les savons antibactériens traduit du Smithsonian. Il y a beaucoup de références à des études scientifiques pour pro...

Docteur Pierrick Hordé
mallva01 Symptômes et maladies courantes

2 eme hymenopoplastie

Bonjour, Docteur je m'apl amel, je ss tunisienne, svp puis je faire une hymenopoplastie pour la deuxième fois, et si c'est possible, est ce qu'il y ...

Docteur Pierrick Hordé
alex84140 Maladies neurologiques

Vertiges, tête lourde

Bonjour tous le monde, Je m'explique. Dimanche, en rentrant de chez ma copine, il m'est venu soudainement un vertige assez violent quand je conduis...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Slimus
jdfbbdjckb un xbjdjdbfvf Symptômes et maladies courantes

Saignement

Bonjour, aujourd'hui je suis allée à la selle et sur le papier il y avait un peu de sang faut il s'inquiéter???? Sachant que j ai toujours eu des prob...

Andy31200
Ronquerol Prostate

Sous prostate ou infection urinaire

Bonjour, Mon mari urine toutes les 15 minutes et ça brûle Il est minuit que lui donner pour le soulager. J'ai un stock de médicaments

Andy31200
Vito Mly Symptômes et maladies courantes

Douleur au thorax

Bonjour, Bonsoir je m'appelle * Identité supprimée par la modération ( sécurité) j'ai 29 ans, c'est temps ci je ressens une douleur à la poitrine, d...

Vito Mly
jpv Symptômes et maladies courantes

Ecbu

Bonjour, J 'ai reçu ce jour mon analyse E C B U,il y a 1800ml de leucocytes au lieu - 1000, en juin 2016 il y avait 1300 Leucocytes ,en cultures pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
zaz567 Maladies neurologiques

Problème de repere, de maux de tête

Bonjour, je m'appele Sarah et j'ai 17 ans. Il y'a 4 mois j'ai souffert d'une rupture avec mon 1er amour, et c'est à partir de ce moment là que tout ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
zaz567
Mélanie Symptômes et maladies courantes

Pneumonie

J ai une douleur sur le côté droit depuis bientôt trois ans . cette douleur est constante et n est pas violante mais elle me gène tout de même. J ai f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
victoria Symptômes et maladies courantes

Opéré du ménisque

Bonjour, Cela fait 8 jrs que j'ai été opérée du ménisque cassé , cela c'est tres bien passé . mais depuis 4 jours j'ai une douleur derrière le geno...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
victoria
Saraverue Symptômes et maladies courantes

Ma verrue

Bonjour, Je voudrais savoir si cest normal davoir une verrue entouree de noir apres avoir ete chez la dermatologue afin qu'elle puisse me lA bruler ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
CryptoChill
Souraya Symptômes et maladies courantes

C urgent (maroc)

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans encore vierge un jour moi et mon mec bref j ai cru que j ai absorber les acrosomes du penis mais j avais mes r...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
stf_frmu
TAYE Symptômes et maladies courantes

Gastro-enterologie

Bonjour, je m'appelle taye je souffre de flatulence de douleur abdominale de gargouillement mais les signes se succedent ainsi: gargouillement -douleu...

Andy31200
Miséricorde Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 31 Août passé et elles devraient finir le 04 Sept. Mais elles sont finis le 1er Septembre et depuis plus rien. Quel...

Manoonnn
oliv Symptômes et maladies courantes

Douleur sein après sport

Bonjour, je suis un homme après avoir marché au sport, j'ai mal au sein. j'ai consulté mon médecin, il m'a prescrit une pommade ???? dites moi s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
stf_frmu
Salome_bnhm Symptômes et maladies courantes

Mon pied se bloque dans l'eau

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je vais à la piscine et mon pied se bloque complètement. Je ne peux plus le bouger et c'est très douloureux quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Salome_bnhm
raveldimi Symptômes et maladies courantes

Retard de croissance

salut j'ai 16ans.je mesure 1m54 et je suis un garçon.j'aimerais savoir quelle truc il faut faire pour grandir de 20cm en 18mois.s'il vous plait aidez ...

samgunsjovirow
Oyackaise Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Résolu

Depuis quelques jours et surtout le soir des legers vertiges et engourdissement aux pieds et des fois ma respiration s'accélère devrais je m'inquiéter

Docteur Pierrick Hordé
Olivier 1958 Symptômes et maladies courantes

Diverticules ca me fait mal

Bonjour, depuis 3 ans j ai mal au ventre touts les jours 24 sur 24 j ai 59 ans ,j ai fait des examens de sang ,pris des médicament ,fais faire une coe...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie
delinea Infection urinaire

Envie d'uriner persistante

Bonjour bonjour, J'ai besoin d'aide. Il y a une semaine lundi soir j'ai déclarée une infection urinaire. Je n'ai pu aller chez le médecin que mard...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
nina lab Symptômes et maladies courantes

Enceinte

Bonjour, bnjr j'espére que vous aller bien bon j'ai un retard de 16 jours j'ai fais plusieurs testes qui etaient négatifs mais tjrs pas de regles en...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Fouchy31
Anonymousse Symptômes et maladies courantes

Douleur au testicule

Bonjour, Depuis le mois de mars environ, suite à une très grosse consommation d'alcool en soirée, j'ai régulièrement des douleurs aux testicules. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Louloutte14 Symptômes et maladies courantes

Problème de poids

Bonjour, j'ai un gros souci.. je mesure 1m70 pour 42,2 ... j'ai conscience que je suis trop maigre, quand je me regarde dans le miroir je vois très ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000