GROSSE PERTE DE MEMOIRE

agachon33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 18:36
 Agachon33 - 21 févr. 2015 à 23:07
Bonjour, je me présente je m'appel franck j'ai 43 ans et je me fais beaucoup de soucis sur mon cas, voilà je subit de grosse perte de mémoire, je n'arrive pas a retenir ce que j'apprends, je cherche mes mots part moment ce qui m'handicape beaucoup pour passer des concours et autres, tel que le permis moto avec les 12 fiches à apprendre part exemple.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à retranscrire les données que j'ai appris lu oralement lors d'un orale, j'arrive à retranscrire par écrit lors de question à choix multiple mais pas oralement,
Est se que cela est normale ou est se une dégénérescense cérébrale quelconque?
Y a t'il des tests à passer?

merci
A voir également:

1 réponse

evelyne270 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 5
21 févr. 2015 à 21:22
Bonjour moi sa m et arriver egalement grosse perte de memoire j avais penser haizheimer mais apres neurologue il a dit negatif . Le docteur ma dit petite depression suite au décè de mon pere. Avez vous eu un gros choc dece accident ? Ne vous rentrer pas n importe quel maladie grave dans la tete comme je l ai fait
0
Bonjour Evelyne alors non je n'ai eu aucun choc émotionnel enfin je pense pas si non je ne m'en suis pas rendu compte.
Mon pb actuel c'est que je passe le permis moto, j'ai des fiches orales à apprendre et par la suite je dois retranscrire oralement une des fiches tirer au sort ben c'est ce que je n'arrive pas à faire c'est pas facile à exprimer comme symptôme.
Comprenez vous ce que j'essaye d'expliquer.
0