GROSSE PERTE DE MEMOIRE
agachon33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Agachon33 -
Agachon33 -
Bonjour, je me présente je m'appel franck j'ai 43 ans et je me fais beaucoup de soucis sur mon cas, voilà je subit de grosse perte de mémoire, je n'arrive pas a retenir ce que j'apprends, je cherche mes mots part moment ce qui m'handicape beaucoup pour passer des concours et autres, tel que le permis moto avec les 12 fiches à apprendre part exemple.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à retranscrire les données que j'ai appris lu oralement lors d'un orale, j'arrive à retranscrire par écrit lors de question à choix multiple mais pas oralement,
Est se que cela est normale ou est se une dégénérescense cérébrale quelconque?
Y a t'il des tests à passer?
merci
Mon problème c'est que je n'arrive pas à retranscrire les données que j'ai appris lu oralement lors d'un orale, j'arrive à retranscrire par écrit lors de question à choix multiple mais pas oralement,
Est se que cela est normale ou est se une dégénérescense cérébrale quelconque?
Y a t'il des tests à passer?
merci
A voir également:
- Grosse perte de memoire soudaine
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine cause - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Bonjour moi sa m et arriver egalement grosse perte de memoire j avais penser haizheimer mais apres neurologue il a dit negatif . Le docteur ma dit petite depression suite au décè de mon pere. Avez vous eu un gros choc dece accident ? Ne vous rentrer pas n importe quel maladie grave dans la tete comme je l ai fait
Mon pb actuel c'est que je passe le permis moto, j'ai des fiches orales à apprendre et par la suite je dois retranscrire oralement une des fiches tirer au sort ben c'est ce que je n'arrive pas à faire c'est pas facile à exprimer comme symptôme.
Comprenez vous ce que j'essaye d'expliquer.