Maux de ventre intenses, colopathie?

momo1d Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - Modifié par momo1d le 22/02/2015 à 23:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 févr. 2015 à 23:38
Bonsoir, alors il y a un peu plus d'un mois j'ai commencer à avoir mal dans le bas du ventre donc je suis allé voir mon médecin il y a trois semaines en lui disant tous mes symptômes il m'a prescrit une analyse d'urine ayant fait deux infections urinaires sont le nom d'escherichia coli début 2014 j'ai cru que c'était ça, finalement les résultats n'ont rien révélés. Je suis retourné il y a une semaine chez mon médecin car les maux de ventre étaient plus intenses, étant une personne très anxieuse il m'a prescrit des médicaments contre le stress et les maux de ventre, le problème est que j'ai tjs mal même après la prise des médocs.
Donc actuellement j'ai des maux de ventre, nausées, au moment des repas c'est là que j'ai le plus mal, diarrhée (ça dépend des fois).
Si quelqu'un pouvait m'eclairer la dessus, mon médecin m'a aussi dit que je pouvais faire une colopathie et je dois faire une écho dans la semaine.
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 févr. 2015 à 23:38
Cela ressemble â une colite mais il faut d'abord faire l'échographie
0