Douleur dans le dos en avalant

mimitiger Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 20 févr. 2015 à 04:02
mimitiger Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 04:36
depuis quelque temps, quand j`avale du solide ou même des liquides, je ressens une légére douleur dans le dos côté droit en bas de l`omoplate. j`ai aussi ça fait quelques longs mois presque tout le temps du mucus dans le fonds de la gorge et cela me gêne énormément, je me racle la gorge tout le temps, aussi lorsque je suis couchée, j`ai parfois une tres petite respiration sifflante et ça finit par passer. je tiens a préciser que je n`ai jamais fumée mais que par contre j`ai un conjoint qui lui a beaucoup fumé en ma présence et d`ailleurs il est pris actuellement d`un cancer de la machoire avancée. ces problémes sont petits a l`heure actuelle mais que me conseillez vous s`il vous plait, je suis un peu inquiéte......Merci de vous pencher sur mon cas
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Le médecin en pense quoi ?

+
10
mimitiger Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 04:36
je ne l`ai pas encore consulté, mais je vais y voir bientôt et je te le dirai........
0