Probleme de sante

mamzellegaeelle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 20:13
Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 2 mars 2015 à 20:07
Bonjour je mapelle gaëlle jai 19 ans. Je vous explique au début Janvier jai fait des crises d'angoisses pendant 2-3 semaines apres cela a passe je me sentais a nouveau bien et tout jai recommencer a sortir. Mais cela fait 1 senaine que 24h sur 24h tout la journee je ne suis pas bien limpression de tomber dans les pommes a chaquw moments. Un soir jetais assise sur mon lit et sa ma pris dun coup jai eu un etourdissement comme si jallais mevanouir. Et maintenant depuis 1 semaine pendant toute la journee jai limpression que jvais tomber et mevanouir. Je ressend comme de la fievre et de la chaleur dans la poitrine. Je vais vite prendre rendez vous pozr allez voir un medecin mais est ce que vous sauriez peut etre de quoi sa vient ou avez vous deja eu ces meme symptomes. Si vous pouvez me rassurer.
A voir également:

1 réponse

Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 7
2 mars 2015 à 20:07
Bonsoir Gaëlle
oui je te rassure et c'est bien d'aller voir un médecin mais va voir un médecin en qui tu as confiance si possible qui te connait déjà pour éviter qu'il te juge a priori
ça n'a pas l'air bien grave alors pourvu que le médecin ne te croie pas plus grave que tu n'es.Moi je serais vigilante .
Donne nous des nouvelles
Bonne chance
et qu'est ce que tu fais dans la vie?
0