Mal au bas ventre - appendicite ?

ZoAloyse Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 2 mars 2015 à 19:25
Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 2 mars 2015 à 19:32
Bonjour,
Depuis maintenant presque trois heures, j'ai très mal au ventre. Je me suis retenue toute la journée car je n'ai pas eu le temps d'aller aux toilettes, au début je pensais que c'était juste ça, mais j'y suis allée il y a plusieurs heures et je continue d'avoir mal.
J'ai mal au bas du ventre, très bas, environ 10 centimètres sous le nombril, vaguement à droite mais pas vraiment droite non plus (plus au centre qu'à droite, en tous cas). Mais, quand je fais des mouvements ça me fait mal, surtout quand je marche, ça me fait mal dès que je pose la jambe droite.
J'ai peur d'une appendicite.
Je n'ai pas de fièvre, pas envie de vomir (au contraire, j'ai faim, mais comme j'ai vu qu'il valait mieux ne pas manger si c'est l'appendicite, je n'ose pas), mais je suis un peu constipée depuis quelques jours.
Je sais que ce n'est pas les règles parce que je connais bien la douleur, là, ça n'a rien à voir. J'ai plutôt mal comme on a mal à un muscle, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir une boule de feu dans le ventre comme ça m'arrive souvent.
La douleur est soutenable, d'ailleurs, je ne le sens presque pas quand je suis assise ou allongée.
Cela peut-il être l'appendicite ? Dois-je aller voir le médecin ?
Merci d'avance de votre réponse, je suis inquiète.
A voir également:

1 réponse

Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 7
2 mars 2015 à 19:32
Bonsoir
ben si vous êtes inquiète autant aller voir le médecin tout de suite
bien sûr ça peut être une appendicite, en général ça donne 37°5 après un quart d'heure de repos, ça ne donne pas forcément envie de vomir,mais pourquoi attendre cette nuit autant y aller quand la salle d'attente est encore ouverte et puis si c'est rien vous serez rassurée.
Si vous attendez de vomir cette nuit vous serez obligée de faire SOS médecins ou le 15 ...c'est pas mieux!
allez bon courage c'est peut être rien mais mieux vaut savoir
0