Douleur nerf cubital apres osteo est ce normal?

mapie 69 - 2 mars 2015 à 13:41
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 mars 2015 à 14:04
Bonjour, suite a une névralgie cervico brachial je suis allé voir une ostéopathe qui m'a détendu les muscles trapèzes, pendant deux jours pas de douleur ma main a dégonflé super!!!mais ce matin douleur dans le bras au nerf cubital elle m'avait dit que j'aurai mal un peu partout mais la c'est comme avant!!!je m'inquiète est ce une compression du nerf cubital au coude ou est ce normal?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
2 mars 2015 à 14:04
Bonjour,

Qui dit névralgie cervico-brachiale dit souffrance d'une ou plusieurs racines nerveuses au niveau rachidien cervical.
Donc, tant que ce problème rachidien ne sera pas résolu il faut s'attendre à des manifestations plus ou moins fluctuantes au niveau du membre supérieur.

Après, reste à savoir ce qu'a fait exactement l'ostéopathe, certaines manoeuvres ou manipulations intempestives pouvant faire autant de mal que de bien.
0