Je crois que je suis enceinte
Baby
-
Baby -
Baby -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sans pénétration ni ejaculation pendant ma période d'ovulation, j'ai maintenant depuis 3 jours des grosses nausées (en particulier la nuit) et mes seins ont gonflés il y a 4 jours mais ne me font plus mal, je dois avoir mes regles dans 5 jours mais j'ai déjà fait un test qui etait negatif. Mes nausées sont vraiment fortes! Pensez vous que je pourrais être enceinte?
Merci!
J'ai eu un rapport sans pénétration ni ejaculation pendant ma période d'ovulation, j'ai maintenant depuis 3 jours des grosses nausées (en particulier la nuit) et mes seins ont gonflés il y a 4 jours mais ne me font plus mal, je dois avoir mes regles dans 5 jours mais j'ai déjà fait un test qui etait negatif. Mes nausées sont vraiment fortes! Pensez vous que je pourrais être enceinte?
Merci!
2 réponses
-
Bonjour
Qu'avez vous fait exactement ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Pour qu'un test soit fiable il faut faire une prise de sang après un retard de 8-10 jours.
Tu avais vraiment envie de ce rapport ?-
-
-
Depuis nous ne sommes plus ensemble en raison de ce qu'il s'est passé..
Il m'assure qu'il n'y a pas eu de liquide pre ejaculatoire lorsque nous nous sommes frottés et me traite d'idiote lorsque je lui dis que j'ai peur d'etre enceinte.
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, certains jours j'ai tout les symptomes et le lendemain je n'ai plus rien.. -
D'où l'intérêt de se parler AVANT de faire quoi que ce soit !
Connaitre le choix de chacun .
D'être sûr d'être sur la même longueur d'onde.
Il ne peut pas savoir si il y avait du liquide pré-éjaculatoire ou non .
Tes douleurs sont probablement dû au fait que tu n'y étais pas prête du tout .
Par sécurité fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après ce rapport . -
-
-