Je crois que je suis enceinte
Baby
-
Baby -
Baby -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sans pénétration ni ejaculation pendant ma période d'ovulation, j'ai maintenant depuis 3 jours des grosses nausées (en particulier la nuit) et mes seins ont gonflés il y a 4 jours mais ne me font plus mal, je dois avoir mes regles dans 5 jours mais j'ai déjà fait un test qui etait negatif. Mes nausées sont vraiment fortes! Pensez vous que je pourrais être enceinte?
Merci!
J'ai eu un rapport sans pénétration ni ejaculation pendant ma période d'ovulation, j'ai maintenant depuis 3 jours des grosses nausées (en particulier la nuit) et mes seins ont gonflés il y a 4 jours mais ne me font plus mal, je dois avoir mes regles dans 5 jours mais j'ai déjà fait un test qui etait negatif. Mes nausées sont vraiment fortes! Pensez vous que je pourrais être enceinte?
Merci!
A voir également:
- Je crois que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Non je n'avais pas envie de ce rapport, ce n'était pas forcé mais il a prit le devant des choses avant que j'ai pu dire quelque chose. Je l'ai arrêté lorsque j'ai compris ce qu'il faisait.
Tu n'y était pas prête .
Il est grand temps que vous parliez ensemble. Et que tu lui dise TES limites.
Il m'assure qu'il n'y a pas eu de liquide pre ejaculatoire lorsque nous nous sommes frottés et me traite d'idiote lorsque je lui dis que j'ai peur d'etre enceinte.
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, certains jours j'ai tout les symptomes et le lendemain je n'ai plus rien..
Connaitre le choix de chacun .
D'être sûr d'être sur la même longueur d'onde.
Il ne peut pas savoir si il y avait du liquide pré-éjaculatoire ou non .
Tes douleurs sont probablement dû au fait que tu n'y étais pas prête du tout .
Par sécurité fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après ce rapport .