Enuresie jour et nuit

scottym -  
 scottym -
Bonjour,
cela fait 1 mois que fait au lit la nuit et le jour si je ne suis pas a proximtité des toilettes je ne peux pas me retenir du coup je met des protections
est ce que qulqu un peu m aidé j ai 43 ans merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

Est-ce que tu as été consulter chez ton médecin pour ce problème ?
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Juste une information générale à ce sujet :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/46517-troubles-mictionnels-definition
0
scottym

non j ai un peu honte c pas simple d en parler a son medecin surtout que pour le moment se sont des remplacants
0

Si tu ne consultes pas, (même quand il s'agit de remplaçants qui sont des médecins aussi), tu ne trouveras pas une solution à ce problème.
Tu n'es certainement pas la seule personne qui souffre de ce problème d'incontinence.
Tu es une femme ou un homme ?
0
scottym > begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

un homme et justement je cherche des personnes qui souffre ou en ont souffert
0

OK, mais avant tout suit le conseil du Dr. P. Hordé ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1818435-enuresie-jour-et-nuit#3
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Il faut consulter rapidement
0
scottym

plus facile a dire qu a faire
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > scottym

Oui bien sur mais pas le choix
0
scottym > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

donc apres 20h aux urgences cancer de la prostate tres avanves mais merci pour vos aides
0
scottym

est deja arrivé a quelqu un
0