Enuresie jour et nuit

scottym -  
 scottym -
Bonjour,
cela fait 1 mois que fait au lit la nuit et le jour si je ne suis pas a proximtité des toilettes je ne peux pas me retenir du coup je met des protections
est ce que qulqu un peu m aidé j ai 43 ans merci pour votre aide

3 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Est-ce que tu as été consulter chez ton médecin pour ce problème ?
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Juste une information générale à ce sujet :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/46517-troubles-mictionnels-definition
      0
    2. scottym

non j ai un peu honte c pas simple d en parler a son medecin surtout que pour le moment se sont des remplacants
      0
    3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Si tu ne consultes pas, (même quand il s'agit de remplaçants qui sont des médecins aussi), tu ne trouveras pas une solution à ce problème.
      Tu n'es certainement pas la seule personne qui souffre de ce problème d'incontinence.
      Tu es une femme ou un homme ?
      0
    4. scottym > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

un homme et justement je cherche des personnes qui souffre ou en ont souffert
      0
  2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229

Il faut consulter rapidement
    0
    1. scottym

plus facile a dire qu a faire
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229 > scottym

Oui bien sur mais pas le choix
        0
      2. scottym > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

donc apres 20h aux urgences cancer de la prostate tres avanves mais merci pour vos aides
        0