Poly.eosinophiles est élévé 900/mm cube et le VGM a 39.6 %
Bonjour,
mon fils a 12 ans et cela fait 3mois qui se plaint d'être fatigué il s'endort même en cours l'après midi et a mal un peu partout ,on a fait faire un bilan sanguin et son VGM est 39.6% au lieu (40.0-52.0) et les poly.eosinophiles 900/mm cube au lieu de (0-400).Il doit passer une IRM cérébrale prochainement qu'est ce que cela peu être? Sachant que l'an dernier il avait attrapé un staphilocoque doré au cour d'une intervention est ce lié? Merci .
mon fils a 12 ans et cela fait 3mois qui se plaint d'être fatigué il s'endort même en cours l'après midi et a mal un peu partout ,on a fait faire un bilan sanguin et son VGM est 39.6% au lieu (40.0-52.0) et les poly.eosinophiles 900/mm cube au lieu de (0-400).Il doit passer une IRM cérébrale prochainement qu'est ce que cela peu être? Sachant que l'an dernier il avait attrapé un staphilocoque doré au cour d'une intervention est ce lié? Merci .
A voir également:
- Poly.eosinophiles est élévé 900/mm cube et le VGM a 39.6 %
- Vgm - Accueil - Analyses de sang
- Ccmh élevé - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt élevé - Accueil - Analyses de sang
- Hématocrite élevé - Accueil - Analyses de sang
- Crp élevé - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Impossible de vous donner un avis serieux avec si peu d'éléments
Que dis le medecin?
Que dis le medecin?
cocochoux
Messages postés
2
Statut
Membre
Je ne vois pas quoi rajouter c'est pourquoi il doit passer une IRM cérébrale ,le medecin emet la maladie su sommeil est ce possible?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42853
Webmaster
Dernière intervention
27 700
>
cocochoux
Messages postés
2
Statut
Membre
C'est une info importante que vous n'aviez pas donné...il faut laisser votre médecin continuer le bilan.