Thyroïde, résultat prise de sang
Bonjour,
je viens de faire une prise de sang pour ma thyroide et il y a un résultat qui n'est pas bon sur les anticorps thyroiperexodase je suis inf à 5 et la valeur est de 34 est ce qu'il faut que je revois mon medecin merci . mme faligant
PS : Modification du titre " conséquenses "
La modération
je viens de faire une prise de sang pour ma thyroide et il y a un résultat qui n'est pas bon sur les anticorps thyroiperexodase je suis inf à 5 et la valeur est de 34 est ce qu'il faut que je revois mon medecin merci . mme faligant
PS : Modification du titre " conséquenses "
La modération