Trop de symptômes

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015
-
Bonjour, je suis une jeune femme de 19 ans et ça fait presque 2 semaines que j'ai une forte toux, des maux de tête, des nausées et la diarrhée. Au début ça n'était qu'un rhume, j'avais le nez bouché, mal à la gorge et tout se qui compose un rhume de saison hivernal, mais depuis quelques jours ça s' est emplifié... j'avais l'hypothèse d'une grossesse, mais mes syptômes de nausées ne sont pas assez fort pour cela et je n'ai pas mal au seins, par contre, mes goûts alimentaire ont quelque peu changer. Moi qui fume habituellement, le goût de la cigarette me dégoûte et j'ai arrêté d'un coup. Je ne comprend pas mon corp, je ne mange presque rien, mais je prend du poid et mes vêtements sont inconfortable, même mes favoris. J'aurais besoin d'avis et de conseil pour m'aider a guérir, mais surtout savoir se que j'ai. Merci.

1 réponse

Messages postés
38017
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 décembre 2021
27 253
Rassures moi: tu as bien vu un medecin?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015

Non je n'ai pas vu de médecin, je ne crois pas avoir de médecin de famille et je n'ai jamais vu de gynécologue, je suis assez gêné à l'idée d'y aller. Je n'ai plus de rhume, seulement des migraines et les nausées se font rarent mais arrive pour des raisons anodine, il m'arrive de vomir en regardant la television et que je trouve moyennement dégoutant se que je vois
Messages postés
38017
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 décembre 2021
27 253 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention