Sep et problèmes urinaires

titepuce03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 16:44
wendy972 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 17 mars 2015 à 01:55
bonjour, je suis atteinte d'une sclérose en plaques depuis plus de 5 ans et j'ai des difficultés pour commencer a uriner ou a bien vider ma vessie, il m'arrive également d'etre réveillée par l'envie d'uriner et de peiner. je voudrais savoir si il existe des massage pour aider ou une solution naturelle ,car je fais tous les effets indésirables des médicaments . j'attend vos réponses avec impatience . merci . Titepuce03
A voir également:

1 réponse

wendy972 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 42
17 mars 2015 à 01:55
Bonsoir,
J'ai eu une hysterectomie a cause d'une endometriose, avant j avais le meme probleme a cause de cette maladie, , malheureusement aujourd'hui je n'ai plus l'envie d uriner (sequelle de l opération), je suis donc obliger de me sonder ttes les 4 heure pour eviter d affaiblir ma vessie (un claquage je crois..)et entrainer, de, plus gros probleme , j'ai eu un traitement d'alphablocant qui n ont rien changé,cela fait plus de 2, ans.mais je laisse pas tomber et fais de la rééducation périnéale et des tests urodynamique pour voir les ameliorations, surtout ne pas trop forcer a uriner surtout si on a un age certain .
Mon conseil ,ne pas rester comme ça, aller voir un urologue , c est urgent pour ne pas perdre ttes tes chances.
Courage...
0