Ganglion au cou et l'aine

Fermé
jen - 22 juil. 2010 à 17:27
joraline
Messages postés
41889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2022
- 17 mars 2015 à 19:12
Bonjour,
recemment jai decouver un ganglion dans le cou du coté gauche un autre du coté droit et une multitude de petit ganglion au niveau des deux coté de l'aine,je minquiete beaucoup.....penser vous que ca pourais etre dangereux.......
jenny

6 réponses

Bonjour,
je crois qu'il faut que vous consultiez assez vite, il y a des maladies infectieuses, cela dépends de la porte d'entrée de l'agent infectieux, et malheureusement des cancer, notamment des leucémies qui peuvent avoir cet effet. donc toutes affaires cessantes allez voir votre médecin traitant qui doit vous orienter vers un hématologue hospitalier pour des examens sanguins.
bon courage
11
mimiaud
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
2
11 déc. 2010 à 22:57
bonjour, j'ai mon fils de 2 ans qui as des ganglions au niveau du cou et de l'aine j'ai consulter mon médecin traitent qui m'a dit de ne pas m'inquiéter que ça devrais partir, mais cela fait maintenant 4 mois et il sont toujours la que faire ?? pensez vous que je devrais consulter un autre médecin. Cela commence a fortement m'inquiéter
5
tresor01
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2010
1
24 juil. 2010 à 23:22
Bonsoir,

Je vous conseille vivement d'aller consulter votre médecin traitant.
Nous avons connu pareil situation, il a fallu intervenir, mais soyez rassurée, tout est rentré en ordre actuellement.
Soyez courageuse, ne tardez pas à consulter.
Amicalement.
2
merci! pour ton conseil,jai pris un rendez vous chez mon medecin......ouf juste au mois d'aout....jai le temp de m inquieter...
0
bonjour!! encore en attente pour le medecin!!!je minquiete tellement jai decouvert 2 autre ganglion au niveau de la clavicule 1 a gauche et 1 a droite puis 1 autre a laiselle droite!!!je ne sait plus quoi penser...............
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 18:03
Non, il ne faut pas forcement t'inqieter. j'ai eu un ganglison pendant 3 mois qui a pas arrété de grossir.
Au début, je ne voulais pas le dire a mes parents mais quand il a été trop gros, ils l'ont vu. Ils m'ont emmené chez notre medecin qui a remarqué que j'avais été griffé par mon chat. C'était l'infection de cette minuscule griffure qui avait donné ce ganglion.
ma medecin m'a donné un traitement homeopatique qui a fonctionné.
0
ces dur de ne pas sinquieter,jen ai partout et dans ma famille ya eu beaucoup de cancer..meme si je ne crois pas que ce soit heriditaire jai quand meme peur...
0
calypso7
Messages postés
1077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2018
307
22 juil. 2010 à 17:42
Bonjour,

Je te conseille de consulter le plus rapidement possible parce que c'est le signe d'une infection et c'est à diagnostiquer au plus vite.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tresor01
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2010
1
25 juil. 2010 à 23:56
C'est très bien, tu as pris la bonne et sage décision.
Tu me tiens au courant s'il te plait, car dans notre famillle, nous avons eu le même problème avec une jeune fille que nous accueillons, le problème a été sévère, mais tout est rentré dans l'ordre, car nous n'avons pas perdu de temps, comme toi tu viens de le faire, c'est très bien....
Sois patiente, ne te décourages surtout pas, tu verras, tout va s'arranger.
a +
0
merci pour tes encouragements jen ai besoin......je te redonne des nouvelle et encore merci!!!
0
ces de pire en pire jen ai partout..le cou ,la clavicule,laiselle et laine....pourtant je suis juste un peu plus fatiguer que la normal mais je vais plutot bien......jai tres peur a mon rendez-vous chez le medecin..
0
DCI
Messages postés
81024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2022
35 740
12 août 2010 à 12:09
Bonjour Jen,

Pourrais tu nous tenir au courant des suites (avis médicaux, examens pratiqués...) ?

Cela nous permettrait d'en savoir un peu plus sur ton cas.

Par avance merci.
0
bien sur que vous tien au courant.. je vais chez le medecin mardi et vous donne des nouvelle!!!
0
prise de sang encore.....puis plus de nouvelle du tout ...................jai les ganglion de la clavicule rendu gros comme des cerise pis tout ce que le medecin trouve a dire ces que je peu avoir une infection a la gorge......que ces ridicule!!!!!!
0
calypso7
Messages postés
1077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2018
307
12 août 2010 à 08:21
Bonjour,

Donc depuis tout ce temps, tu n'as pas consulté...les ganglions s'étendent au point que tu en aies partout...mais sinon, ça va bien...

Je me demande quel est l'intérêt de poster ici et de recevoir des conseils si c'est pour ne pas les suivre et ne rien faire.
Tu as pris rendez-vous chez le médecin mais visiblement tu ne lui as rien dit de la nature de ton problème et tu attends sagement ton rendez-vous alors que tu devrais consulter en urgence.

C'est avec les pompiers que tu veux y aller ?

Tu attends quoi en somme ?...d'avoir une septicémie ?

Rends-toi aux urgences sans tarder.

A laisser trainer les choses ainsi, c'est avec ta vie que tu joues.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 09:47
Avec tes phrses alarmistes, tu me fais craindre d'avoir réagi trop "cool".
Si il à des ganglions, c'est parce que son corps de défend. Puisu'il ne parles pas de symptomes suplémentaires (sueurs, fievre, ...) c'est qu'il ne doit pas encore être à un stade très avancé ... non ?
0
calypso7
Messages postés
1077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2018
307
12 août 2010 à 10:57
Si il à des ganglions, c'est parce que son corps de défend

...si les ganglions s'étendent, c'est que son corps ne se défend pas si bien que ça non ?

Enfin bon, je pense que ces interventions sont inutiles de toutes façons étant donné qu'au regard de ses symptômes, il part du principe qu'il "va plutôt bien"...
0
vous me rendez sur les nerf pas mal!!!jai ete consulter a lurgence il on pris des prise de sang il nont rien vu danormal jai eu aussi une ecographie abdominal et rien danormal non plus alors il ma rentourner chez moi..moi je suis a sainte anne des mont ces une petite ville ou il ny a pas beaucoup de medecin.........pour avoir des examen faut que je fasse 2heure de route ici il nont pas le materiel....chez mon medecin a moi ca prenais 6 mois dattente meme si mon probleme est plutot grave....alors jai le medecin de mon copain qui lui ma donner un rendez vous plus tot..et ces egalement lui qui a trouver le cancer de mon copain il y a quelque année..je croi que jai fait le mieux que je pouvai pour linstant.............
0
Bonjours j'ai aussi besoin d'un avis j'ai des glandion partout deux à l'aine un a la nuque et un a la gorge et j'ai aussi de la fievre mon médecin ne veut rien faire et l'hôpital nan parlons pas il mon mis a la porte sans même mexaminer car pour eux ce n'est pas urgent que faire????
0
joraline
Messages postés
41889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2022
10 672 > Gwen
17 mars 2015 à 19:12
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

La discussion est ancienne, 2010 et va se fermer.
0