Xeplion diarhée

chang - 17 mars 2015 à 19:09
 chang - 17 mars 2015 à 20:18
Bonjour, j'ai été traité au xeplion pendant environ 10 mois. Depuis j'ai des diarrhées tous les jours, je dois aller aux toilettes plusieurs fois par jour. Les diarrhée ont commencé au début du traitement et après ma dernière injection je devais aller aux toilettes tous les matins dès mon réveil alors qu'avant je n'y allais même pas tous les jours. Il y a t il quelqu'un qui aurait une solution à mon problème ou qui est dans le même cas que moi?

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
Modifié par DCI le 17/03/2015 à 19:40
Bonjour,

La diarrhée fait partie des effets secondaires les plus fréquents observés avec ce médicament.
Il n' a pas vraiment de traitement spécifique pour ce problème, en dehors de l'arrêt de ce produit. Mais cet arrêt ne peut se faire qu'après avis du médecin ou du psychiatre qui te suit habituellement.

« Une bonne santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
0
J'ai déjà arrété le traitement et la diarrhée ne fait qu'empirer. Ce traitement est une vrai merde je le déconseille fortement, il donne envie de crever, rend malade, en fait il fait plus de mal que de bien!
0