Des petites boules dans la gorges

Helene - 15 mars 2015 à 13:21
 Helene - 17 mars 2015 à 12:58
Bonjour,
Mon amie a remarqué la présence de petites boules dans la gorges , elle a présenté d'autres symptômes comme : douleur de l'appareil génital , des picotements au dos , douleur au niveau des reins . Elle s'inquiète beaucoup et elle pense surtout qu'elle a un cancer . Merci de donner des conseils et des explications .
Cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
15 mars 2015 à 13:35
Bonjour,

Impossible de donner un avis précis et sérieux avec aussi peu d'infos !
Le plus sûr et sage est qu'elle aille consulter son médecin.
0
Bonjour !
Merci pour votre réponse
Je peux ajouter plus d'informations mais je sais que cela ne suffit pas . En tout cas elle a mal à la gorge , elle tousse , elle a la fièvre tout le temps qui a atteint récemment 39°c , elle a mal à la tête . Déjà consulté 2 médecins aucun des traitement n'a marché : elle a pris des antibiotiques , des anti-champignons et les petites boules ont persisté . Et aussi elle a mal aux oreilles . Vraiment elle souffre partout dans le corps . Maintenant elle va faire une Echographie et un bilan d'analyse . Mais elle tellement peur qu'elle n'ose pas avoir les résultats des analyses ...
0