PICOTEMENTS PARTOUT

MAPILITA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 10:35
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 mars 2015 à 19:37
J'ai depuis environ deux mois des picotements et des fourmillements surtout aux pieds et aux mollets, mais aussi parfois partout ailleurs. Ces picotements ont débuté juste après une séance de ostéopathie. J'en ai parlé à mon médecin traitant. Il m'a prescrit des gouttes de Laroxyl mais les symptômes n'ont pas cessé. Je prends aussi deux gélules de Magnésium et Vitamine B6 par jour. En ce moment j'ai des picotements même dans la gorge et je sens la mâchoire comme tuméfiée. J'aimerais avoir des témoignages et des conseils. Merci

2 réponses

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
15 mars 2015 à 11:33
Bonjours,

Peux tu donner les détails de ces séances d'ostéopathie ? : Zone traitée ? Manipulations ? Douleurs immédiates éventuelles provoquées par les techniques utilisées ?
0
Une seule séance d'ostéopathie suite à des douleurs au niveau des fesses, diagnostiquées comme tendinite du moyen fessier et peut être arthrose des isquions. L'ostéopathe a pensé qu'il s'agissait d'un blocage du bassin. Il a travaillé sur les vertèbres lombaires. Il m'a fait des manipulations de déblocage du bassin. Les douleurs n'ont pas disparu. Par contre, à partir du lendemain j'ai commencé à avoir les picotements. Je n'ai pas revu l'ostéopathe.
0