MENOPAUSE
francesante
francesante
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 avril 2015
francesante
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 avril 2015
A voir également:
- Ménopause et cerazette
- Utrogestan 100 mg ménopause - Guide
- Menopause - Guide
- Debut de ménopause - Guide
- Gydrelle ménopause - Guide
- Absence de flore de döderlein et ménopause - Guide
2 réponses
DCI
19 avril 2015 à 19:36
- Messages postés
- 81732
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 juillet 2022
19 avril 2015 à 19:36
Bonjour,
Cela peut être un déséquilibre hormonal qui accompagne très souvent les pré-ménopauses mais il faut aussi vérifier qu'il n'y ait pas présence d'un (ou plusieurs) fibromes qui peuvent être à l'origine de saignements inattendus ou persistants.
Une simple échographie pelvienne suffit à vérifier. Peut être a t-elle déjà été faite ?
Cela peut être un déséquilibre hormonal qui accompagne très souvent les pré-ménopauses mais il faut aussi vérifier qu'il n'y ait pas présence d'un (ou plusieurs) fibromes qui peuvent être à l'origine de saignements inattendus ou persistants.
Une simple échographie pelvienne suffit à vérifier. Peut être a t-elle déjà été faite ?
francesante
22 avril 2015 à 15:29
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 avril 2015
22 avril 2015 à 15:29
J'ai vu le gynécologue] hier il faut une intervention chirurgicale] hystéroscopie avec résection qui aura lieu le 13 mai
par contre j'ai eu mes résultats d'analyse j'ai plus que la normale mes leucocytes un peu élevés ? 100800 si vous avez été dans ce cas pouvez m'en dire un peu plus
par contre j'ai eu mes résultats d'analyse j'ai plus que la normale mes leucocytes un peu élevés ? 100800 si vous avez été dans ce cas pouvez m'en dire un peu plus