Envie d'uriné et a la fin des saignements

[Fermé]
Signaler
-
 paola -
Bonjour,
alors moi je m'appelle leslie j'ai biento 17 ans et j'aurais une question a vous poser:
voila mardi dernier j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé(2 fois) puis je suis rentrée chez moi tou aller bien
mais a partir du lendemain j'ai commencée a avoir des douleurs au bas ventre puis depuis ce jour maintenan
j'ai tout le temps envie d'aller au toilette et a chaque fois apres avoir uriné quan je m'essuie il y a du sang !!!
et depuis j'ai encore eu un rapport mais mais saignement sont toujours la et pour info jai deja eu mes regles il y a 2 semaines ???
A voir également:

12 réponses

bonjour, je m appelle marina j'ai 19 ans et j'ai le meme problème que les autres jeunes filles..j ai envie d aller au toilette sauf que je ne fais pas beaucoup et quand bien meme je fais beaucoup je saigne juste après..et beaucoup comme si j avais mes règles alors que non puisque une fois sortie des toilette je ne saigne plus..dois-je m'inquiété? je dois allée voir un medecin ma gyéncologue? merci de me répondre.
516
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai la meme chose j'ai des ptit saignement apres mettre essuyer et j'ai mal au ventre et sa me brule quand j'urine g peur
J'ai la même chose en se moment, comment a tu résolu ton problème ?

J'ai le même problème depuis un peu moins d'une semaine. Voila, c'est assez génant de vous le raconter, mais pendant nos rapports avec mon copain il y a été un peu trop brutalement et depuis j'ai une envie constante d'uriner ... ça part un peu pendant la journée car j'essaye vraiment de penser à autre chose mais par exemple ce matin, il est 7 heures et j'ai très envie d'aller aux toilettes, bien que j'y soit déjà allée 2 fois en ne faisant presque rien (Excusez moi des détails). J'aimerais savoir qui consulter sachant que j'ai 16 ans et pas du tout envie d'en parler à ma mère, merci d'avance :) .
Bonjour à toutes, j'ai 18 ans et j'ai un problème qui m'empêche de dormir. Voilà, en fait j'ai une envie constante d'uriner, c'est très pénible... Et quand je vais aux toilettes, non seulement j'urine, mais par la même occasion j'ai du sang dans les urines. J'aimerais vraiment savoir à quoi c'est due... Je suis quelqu'un de très stressé dans la vie (je stresse toujours pour un rien), alors si quelqu'un sait ce que j'ai merci de m'en informer rapidement !

Merci beaucoup pour l'attention,
Au revoir !
bonjour leslie..
je te reponds que si c'était la premiere fois que tu avais un rapport sexuel,c'est normal car a l'entrée du vagin,il y a une petite peau qui se dechire et qui fait que tu as une perte de sang...
ensuite si ce n'est pas la premiere fois,et bien ,ton copain a peut etre été trop brutal...
si cela continue,consultes un medecin ou si tu veux pas y aller avec tes parents alors ,il y a un centre anonyme pour les ados(un centre de planification famillile)...là ou tu verras un medecin,des personnes qui vont te poser des questions pour faire ton dossier qui reste anonyme...bon courage!!
oh, j avais oublié de signalé que ça à commencer hier soir... sachant que mon dernier rapport avec mon copain remonte a mercredi (désolé d'étaler ma vie) merci encore
marina il met arriver la mm chose ey pr moi sa allez passer jusko jr ou a 4h du mat jme sui lever gt courber jmarcher plu je sui parti a lhopital et ct une infection urinaire suite a sa pendan 5j jdevai prendr une pillule matin et soir pui c parti
merci bcp de mavoir rpdu mai le probléme cé que ce nest pa du tt la premiere foi
et sa na pa etai plu "brutale" que d'habitude !!! je sui deja parti au planning familiale mai je navai pa ce probleme la !!!! mais cette fois si cé different je suis aller a lhopital suite a mes douleur il c avéré ke cété une infection urinaire ke javai mai ce que minquiéte plus cé que le medecin ma demandé dallé faire un test de grossesse car il pense que je suis enceinte !!!!!!!!!!! JE SUIS CHOQUER !!!!!!!!!!! je nai pas envi dallé le faire par peur !
coucou jojo'w , pour tout te dire il met arrivé la meme chose il n y a pa lontemps.
et enfaite c'etai du au stress. parce que je passai mon bac quelque mois apres
que ce probleme est commencé. J'ai fais des analyse au laboratoire d analyse et il m ont dit que tout allait bien c etait juste le stress qui provoquait un dérèglement du corps. ça arrive aux gens stresser.

Et une autre fois ça mettai arrivé mais c était à cause d une sistite. une petite infection urinaire pas très grave mais il faut vite en prendre soin. donc va voir ta génycologue pour lui demander de te faire faire des analyse d urine. Tu peu chopé ça à cause d une relation sexuelle non protégé si ton copain c'etait pas assez bien essuyer en sortant des toilette. ou bien toi pour la meme raison.

va voir ton médecin et demande lui. Vaut mieux une tite prise de sang avec une analyse d urine pour comprendre. voila. bisous tien nous au courant.
Eh bien merci beaucoup Kitty pour ces infos précieuses !
Je suis allé faire des analyses d'urine, bon le résultat est encore en attente.
J'espère que ce n'est pas trop grave. Mais j'avoue que la perte de sang m'a quelque peu effrayée...
J'avoue également que je consomme beaucoup de produits sucrés en très grandes quantités (ex : Quand je dilue du sirop avec de l'eau, je mets beaucoup de sirop car j'aime ce goût très sucré, de plus je suis gloutonne de sucreries, de gâteaux etc...)
Oups je suis désolé de t'étaler ma vie qui ne doit pas fortement t'intéresser, mais je suis contente de tes conseils !
Merci beaucoup, et peut-être à bientôt !
bonjour leslie
le medecin ta demander de faire un test de grossesse....et bien leslie,si il ta demander d'en faire c'est par securité mais c'est pas le medecin qui decide si tu l'es ou pas d'ailleurs c'est pour sa qu'il ta demander de faire un test de grossesse...
tu prends la pillule?et ton copain,il se protege?
excuse moi de te demander ces questions indiscretes mais si ton copain se protege pas,y a risque de mst(maladie sexuellement transmissible) et risque de grossesse.....et toi aussi si tu prends aussi la contraception y a pas risque de grossesse mais c'est mieu quand les deux partenaires se protege!!!!
oui mon copain se protege mais moi nn ! mai je doit avouer que quelque foi nous l'avons fait sans !
Mais je commencerai a prendre la pillule au debut de mes regles prochaine ( conseille d'une femme au planning familiale )
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
80
Tu ne dois pas appréhender le test de grossesse, s'il y a un doute mieux vaut savoir que de faire l'autruche ;-). Rien ne sert de commencer la pilule si tu es enceinte et mieux vaut pouvoir disposer des différentes solutions possibles (par exemple pour une IVG éventuelle il y a un délai). Et puis, il s'agit peut-être de rien du tout, le médecin du planning a peut-être juste voulu etre prévoyant, au moins tu seras rassurée et repartiras sur de bonnes bases.

Petit rappel aux jeunes lecteurs et lectrices : Le réflexe planning familial est très bien mais il faut avoir ce reflexe avant de commencer les premiers rapports sexuels à défaut de discuter avec vos parents. Vous n'avez pas besoin de l'autorisation de vos parents pour vous faire prescrire la pilule alors autant se faire plaisir en etant rassurés et sans risque. En passant la pilule ne protège que contre les BB, les maladies ca existe aussi.
Le mieux reste bien sûr de dialoguer avec ses parents.

Bonne journée
ok...tu commenceras ta pillule le premier jour des règles et a heure fixe pendant tte la durée de la plaquette...
ensuite quand une fois ta plaquette est fini,tu as un arret de 7jours pour avoir tes règles et au bout des 7jours d'arret , tu reprendras ta pillule ts les soirs aussi et a heure fixe..
ATTENTION DE NE PAS OUBLIER UN SOIR!!!!!!
c'est bien oui que ton copain se protège mais que vous l'avez fais sans preservatif quelques fois,c'est pas bien car il y a des risques de mst si il est malade ou meme toi et risque de grossesse si il l'a éjaculer!!!
si il a une mst,il risque de te le redonner si il se protège pas ou meme toi si tu azs une lst tu risque de lui redonner!!!ATTENTION A VOUS LES JEUNES......Protègez vous c'est tres important..