J'ai mal au jambes la nuit

Fermé
Signaler
-
 maxime -
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème
J'ai des douleurs aux jambes qui surviennent
la nuit du coup impossible de dormir du pied
J'usqu'au genoux.Je n'ai aucun problème de santé
Pouvez vous m'éclaircir svp!!!

3 réponses

Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
732
Bonsoir,
difficile de répondre avec si peu de renseignements : votre âge ? quel type de douleurs etc.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
732
Seul un examen clinique peut être des examens complémentaire pourront définir un diagnostic.
ton problème s'est-il résolu? j'ai les même symptôme...
Suite à un choc à la cuisse une douleur importante apparaît également tous les soir. C'est un douleur chronique qui dure toute la nuit. Je cherche
quelqu'un pour qui la situation s'est améliorée.
Avec la chaleur qu'il y a en ce moment n'as tu pas pensé à une déshydratation ? Ça m'arrive aussi en ce moment, le même genre de douleur que quand j'étais petite et qu'on me disais "tu grandis". Douleur très forte et constante. Il faut boire beaucoup d'eau (2 litre d'eau par jour). J'espère que tu trouveras une réponse qui t'aideras ;)
Réponse à Caro .
On me disait également ' tu grandis ' mais les douleurs sont toujours la mm a 25 ans.
Le fait de boire BCP vous a t'il réellement soulagé?
Avez vous fait des examens ?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 194
Bonjour

Faudrait faire un bilan complet, cela peut-être veineux, neuropathie, du "syndrome des jambes sans repos"

++
Je souffre toute la nuit de la jambe droite,que je dorme sur la jambe droite ou gauche,c'est pareil...cette jambe me lance de haut en bas,toute la nuit....Qu'en pensez vous???
> delph01
j'ai exactement le meme problème que vous. etes vous maintenant guérie et si oui qu'avez vous fait? car c insuportabl
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
1
moi c'est pareil,j'me lève, je marche,je me recouche mais sa ne passe passe pas.
moi je pense ces un probléme de nourritures du mangée des vétamines et du magnésium
bonjour.j ai eue mal aux jambes tres longtemps.mon medecin ou kine ne mon jamais soulagee. je m explique. pendant 5 ans toujours mal aux jambes (lourdeures compressions puis cela c'est agravees .de temps a autres mes pieds ne me répondez plus.dangereux en voiture. en juillet 2013 mes jambes ne me soutenaient plus .j ai fait des examents sanguaints.les CPK etaient tres elevees.consultee un rhumathologue et fait skaner de mes lomberes.: une vertembre etais cassee et en plus une hernie l5s1 operee en juin 2014. j espere que cele pourra vous etres utile dans vos recherches.
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
1
Moi c'est depuis la maternelle. J'ai actuellement 20 ans et chaque mois j'ai des douleurs dans les os des jambes, des bras et des pieds (chaque membre) tour à tour. Je mesure 1m70 et je continue de grandir. Je me suis habituée à la douleur mais parfois ça m'empêche de marcher. Quand j'étais petite c'était la nuit mais maintenant ça peut arriver n'importe quand.