Boutton qui demange au pied

IsmailYT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 19 avril 2015 à 20:23
camyl27500 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 14:54
Alors voilla ,sa fait depuis semaines que j'attrape des bouton au pied et seulement au pied , je les attrape seulement quand je suis dans mon lit en train de dormir , j'ai penser a des punaise de lit mais vu que je n'es des bouton que aux pied sa ne semble pas logique , et j'ai aussi vérifier partout dans mes draps mais aucune trace d'insectes , alors j'espère être aider , merci .

PS : les seules insectes que j'ai trouver sont quand je range ma chambre (sur le sol ) mais dans toute ma vie je n'en est trouver que +ou- 6

PS 2 : les bouton me démange quand je me lève le matin puis commence a se calmer au plus que la journée se termine mais recommence a démanger le lendemain matin , les bouton se situe sur le coter et non en dessous du pied

1 réponse

camyl27500 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 3
20 avril 2015 à 14:54
j'ai eu le meme probleme que toi et c'etait des puces a cause de mes chats !! a voir apres si tu as des animaux mais je me fesais piquer uniquement dans mon lit sa partait du pied jusqu'au cheville a peut pres j'ai donc traiter les chats tout laver aspirer les matelas et mit de l'huile essenciel de lavande directement sur les draps sa a bien marcher !! pour tes demengaison va directement chez le pharmacien et demande une creme a base de cortisone sa marche tres bien et cetait la seul chose qui me calmé. je fesais aussi des compresse de glacon sa calme aussi, j'en devenais folle sa me reveillait la nuit et sa gratter vraiment beaucoup !
0