Enflure à l'oeil

dfghdsfghfdsfgh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 20 avril 2015 à 10:15
 ^^Mârïe^^ - 21 avril 2015 à 07:44
Bonjour bonjour,
J'ai un petit soucis depuis deux jours qui est venu progressivement. Donc mon oeil gauche commençait à me faire mal (sur les cils inférieurs), désormais j'ai mal à chaque fois que je cligne des yeux, j'ai une sorte de petite (grosse) enflure rouge... Je ne sais pas quoi faire d'autre que des mettre des compresses froides... J'avais déjà eu ce soucis il y a plus d'un mois et demi, mais sur la paupière, ça ne dure jamais plus de 2 jours. (C'était revenu 3 fois... il y avait une semaine d'intervalle à peu près)
Parfois, très rarement plutôt, ça me démange, mais sans plus. J'essaie de ne pas me maquiller quand ça m'arrive mais c'est handicapant. A votre avis, que dois-je faire? Attendre ou aller voir un médecin? Qu'est-ce que cela peut être?
(Je ne fais pas d'allergie...)
A voir également:

2 réponses

dfghdsfghfdsfgh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
21 avril 2015 à 07:42
???????
0
Bonjour

Voir le médecin.

+
0