Petit doute

paramounts Messages postés 5 Statut Membre -  
paramounts Messages postés 5 Statut Membre -
Bjr, j'ai 14 ans et j'ai un retard de règle de 3 jours d'habitude je les ai en avance je n'ai eu aucune relation. Es que je suis enceinte ? Es que j'ai un problème ? Aidé moi merci d'avance.

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226

Comment peux tu être enceinte dans ces conditions? et à 14 ans?
    0
    1. paramounts Messages postés 5 Statut Membre

J'ai lue des choses sur Internet qui mon mot des doutes. S'il vous avez des réponses à mon problème je les veux bien.
      0
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226 > paramounts Messages postés 5 Statut Membre

Qu'as tu lu comme bêtises?
      0
    3. paramounts Messages postés 5 Statut Membre

Je ne me rappelle plus du site et je ne saurais l'expliquer
      0
    4. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226 > paramounts Messages postés 5 Statut Membre

En tout cas pas ce que tu devrais savoir
      0
    5. paramounts Messages postés 5 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Cela fait environ 2 ans que je les ai jai été en retard au début et sa revient c'est très frustrant
      0