Problème de ma fille

alexiagiva Messages postés 2 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a t'ils des mamans qui peuvent m'aider, ma puce de 6 ans jai remarqué en lui donnant le bain elle avait sa nenette rouge et gonflé de même quand elle va faire pipi elle hurle, vous pensez que sa peut être quoi ? Merci.

2 réponses

  1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
     
    bonjour
    voir le médecin de famille/pédiatre afin d'avoir son avis

    infection?mycose?
    0
  2. alexiagiva Messages postés 2 Statut Membre
     
    Alors voilà, revenu du rendez-vous du pediatre
    ma fille a attraper un germe le traitement est assez lourd antibiotiques, savon désinfectant et lotion apaisante, si le pproblème persiste ma fille irait a l'hôpital faire un teste prélèvement pour être analyses, je suis sous le choc.
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825
       
      Bonsoir,
      Ne t'inquiète pas, ta fille à le traitement qu'il faut, la lotion va atténuer ses douleurs et les antibios traiter la cause, nous croisons les doigts pour que tout ceci se règle rapidement.
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
       
      bonjour
      merci pour le retour
      fait confiance au médecin et bon soin à elle
      0