Douleur violentes sous la poitrine.

mavima1206 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - Modifié par mavima1206 le 5/05/2015 à 22:47
Abdeladdou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 00:22
Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai des douleurs violentes au niveaux des cotes (surtout à gauche) qui arrivent à n'importe quel moment . C'est comme une décharge électrique ou comme si quelqu'un me poignardait. Ça dure quelques minutes. Ça m'inquiète, en plus je n'ai que 13ans et c'est vraiment horrible quand ça arrive. Quelqu'un sait ce que c'est ? Merci de vite me répondre .

1 réponse

Abdeladdou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 00:22
Les douleurs prenant la poitrine en largeur sont inquiétantes.cela motive un électrocardiogramme de repos voir d'effort.cela écarte généralement les jeunes âgés.tu es ,très sûr pas concerné de ce qu'on nomme angine de poitrine.les douleurs à type de coups de poignard sont quasi exclusives en 2 situations:un cumul de stress physique ou psychologique (à la classe,ou au sein de la famille...etc ou bien des douleurs névralgiques.dans les 2 situations un traitement par magnésium & vitamine B(vitanevril forte)est largement prometteur.
0